|
Headline | Des nouveaux classiques ? |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [8] [9] |
Author | Comment |
Foreverbob Mar-15-2004, 14:50 GMT
IP:
Switzerland
 | Quelle autre raison avancerais-tu pour expliquer cette réunion? Encore une fois je suis sûr que Paul n´est pas motivé par l´argent.
Peut-être que Garfunkel lui a promis quelque chose de pas très catholique... |
| |
Alain Mar-15-2004, 15:10 GMT
IP:
France
 | Pas question de choses catholiques ou non entres-eux (ils sont juifs...)
Trêve de plaisanterie, on en a parlé à maintes reprises sur ce forum: chacun a son opinion, forcement arbitraire, puisque nous ne sommes pas dans le secret des dieux ...
Pour ma part, je crois que c´est la pression de leurs agents et du public nostalgique qui les a décidé à entreprendre cette tournée suite au grammy 2003.
Je ne dis pas que Paul est interessé par l´argent...il n´aurait surement pas monté le Capeman s´il avait été "près de ses sous"
Mais pour les avoir vus à New-York en décembre , je peux te dire que le coup du copain-copain ...on en était loin sur la scène du Madison. |
| |
Alain Mar-15-2004, 15:27 GMT
IP:
France
 | Attention Bob, encore une fois ce ne sont que des impressions personnelles...Je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit... tant mieux si je me trompe (c´est vrai aussi que Paul n´est pas très expansif...)
gardes tes convictions (que j´aimerais avoir), je ne tiens pas à t´en faire changer. |
| |
Marieno Mar-15-2004, 18:29 GMT
IP:
France
 | Tout comme Alain, je reste perplexe quant à ses motivations... |
| |
Nathgertsch Mar-15-2004, 19:01 GMT
IP:
France
 | Comme celles qui l´a poussé à se réunir avec Art la première fois en 1981 ! |
| |
Alain Mar-16-2004, 11:29 GMT
IP:
France
 | Eternel dilemme...Mais on en a parlé tant et tant...Ca alimente au moins les 3/4 de nos discussions sur ce forum...et tant que Paul ne nous aura pas donné lui même son avis, nous tournerons en rond... LOL |
| |
buba Mar-16-2004, 14:05 GMT
IP:
France
 | Alain, par quel facteur as tu percu que leur relation ne marchait pas sur scene, quelle etait la veritable difference entre paul avec Art, et Paul en solo? est ce que cest aussi flagrant qu´en 81 où ils se force a se passer le bras sur l´epaule de l´autre?
d´un autre coté, le DVD de CP est deja rendu desagrable a cause de ça, mais en plus je n ai jamais vu un show de cet ampleur où les artistes restent tellement statique, cest agaçant, vous ne trouvez pas? par quoi pourrait on expliquer cela? trac? qu en est t il de CP 91, est ce mieux(s il existe des images...)? |
| |
Alain Mar-16-2004, 14:47 GMT
IP:
France
 | Autant à un spectacle de Paul (alone) on sent que c´est lui qui gère, que c´est lui qui donne le ton, que c´est son bébé et qu´ enfin ...il est bien sur scène!!!
Autant le dernier spectacle S&G, sans mettre en question la qualité, le professionnalisme, les musiciens...le bonheur des spectateurs (dont je fus) à les entendre...
mais bref, tout semblait un peu trop huilé, sans passion, sans spontanéité, un texte, entre les chansons, écrit une bonne fois pour toutes et que l´on répète tous les soirs...Les "jokes" à faire à tel moment précis...le bras sur l´épaule pour bien montrer au public: "vous voyez on est réconciliés, c´est fou comme on s´aime...mais pas trop souvent quand même". Paul, un sourire forcé et l´air d´être étranger à tout cela... et de s´emm...
Mais attention encore : ce n´est qu´une simple impression perso...
Et c´est certainement plus impressionnant d´être face au public de New-York qui les attend au tournant qu´à l´Olympia face à un public acquis.
Toujours est il que je n´ai pas retrouvé les copains de 1970...Mais peut être qu´à l´époque j´avais été dupe et qu´ils jouaient mieux la comédie.
|
| |
marieno Mar-16-2004, 18:18 GMT
IP:
France
 | Quant au côté statique sur scéne, reconnaissons que PS n´a jamais été et ne sera jamais Mick Jagger, et c´est tant mieux d´ailleurs... |
| |
Nathgertsch Mar-16-2004, 19:12 GMT
IP:
France
 | Le collant lui irait pourtant si bien ! ;-) Oui, il existe un enregistrement video de CP 91 et c´est vraiment un super concert!!! |
| |
Alain Mar-17-2004, 08:01 GMT
IP:
France
 | En fait, ce qui est frustrant au concert de S&G, c´est que l´on s´attend toujours à ce que Paul prenne le micro et nous dise :
"Bon, maintenant assez des oldies...Je vais vous chanter Hearts And Bones ou Graceland ou Yto"...
mais ça n´arrive pas et on le sent tout aussi frustré que nous ! LOL |
| |
Nathgertsch Mar-17-2004, 11:02 GMT
IP:
France
 | Bon, tout celà n´est pas très encourageant pour la tournée européenne et je me demande finalement si je ne vais pas plutôt aller faire mon shopping dans Rome plutôt que d´aller m´enfermer dans les arênes ! :-) |
| |
Alain Mar-17-2004, 11:40 GMT
IP:
France
 | On avait de trop bons souvenirs de la tournée YTO!...
Avec tout ce que je casse sur la prestation S&G (sorry), vous allez y aller sans grande conviction et vous trouverez cela génial finalement!!!
et vous me direz: tu t´es fichu de nous,Alain,
on veut que Simon et Garfunkeuleuleu ne se séparent plus jamais... |
| |
Nathgertsch Mar-17-2004, 13:16 GMT
IP:
France
 | Alors là, je ne pense pas ! :-) |
| |
Marieno Mar-17-2004, 18:39 GMT
IP:
France
 | Moi non plus...mais attention Nath aux grands magasins, ce sont les cibles habituelles...parano, parano... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [8] [9]
|