www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineSongbook

Page: [1]

AuthorComment

Nathgertsch
Mar-03-2004, 20:34 GMT
IP:
France


Send private message

Le cd sort en France à la fin du mois et il est déjà en pré-commande sur amazon.fr pour 10 Euros !!


Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 396 ]

Marieno 
Mar-03-2004, 21:14 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai vu ça, je vais me le commander illico presto...

  [Like] [Reply] - [Readers: 396 ]

mog
Mar-05-2004, 02:40 GMT
IP:
Canada


Send private message

Je me demande si je vais le commander. Je l´avais déjà (issu de l´époque Napster) et je vais vous avouer que je suis un peu tanné de débourser pour du vieux stock. Mais bon...je le sais, ils vont me dire qu´ils ont ajouté 2 photos inédites, qu´ils l´ont remasteurisé et qu´ils ont ajouté 2 tounes de 1:30 min et je vais l´acheter pareil...c´est une vraie dépendance qu´ils exploitent !

M-O Girard

  [Like] [Reply] - [Readers: 396 ]

Marieno
Mar-05-2004, 07:32 GMT
IP:
France


Send private message

C´est un peu vrai... mais disons que je préfère mettre qq sous dans la sortie attendue depuis des années du Songbook en CD que dans une énième compilation assaisonnée d´un ou deux lives ou démos...

  [Like] [Reply] - [Readers: 396 ]

Alain
Mar-05-2004, 08:36 GMT
IP:
France


Send private message

"Et 10 euros c´est pas cher...Je vous en mets combien de kilos, ma p´tite dame?..."
...(Oh, pardon pour le "p´tite" Marie No, j´avais oublié que tu étais aussi grande qu´Arthur Garfunkel...) LOL

  [Like] [Reply] - [Readers: 396 ]

Nathgertsch
Mar-05-2004, 14:27 GMT
IP:
France


Send private message

Moi aussi je l´ai déjà (grâce à de bonnes âmes :-)) mais je vais le commander tout de même

  [Like] [Reply] - [Readers: 396 ]

Marieno
Mar-05-2004, 18:01 GMT
IP:
France


Send private message

Je l´ai en LP (avec copie sur cassette) plus qq chansons sur CD que j´ai trouvées sur le net (sur Kazaa, je l´avoue...), mais je n´ai jamais réussi à me faire l´album entier sur CD et comme je n´ai pas de tourne disque, je vais pouvoir enfin l´écouter plus régulièrement et plus confortablement qu´avec mon walkman...

  [Like] [Reply] - [Readers: 396 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top