|
Headline | My Listmania |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
mog
Jan-05-2010, 22:29 GMT Canada
 | Hey - j´ai fait ma première Listmania sur Amazon:
http://www.amazon.ca/Paul-Simon-Solo-101/lm/RCT6SV U8B8B8R/ref=cm_lmt_srch_f_1_rsrsrs2
Que pensez-vous du classement ?
Je sais que ce n´est pas excitant, mais on a pas grand chose à parler par les temps qui courent...
|
| |
Natacha
Jan-06-2010, 10:07 GMT France
 | ça commence bien (je suis ´presque´d´accord avec toi pour les 3 premiers du classement) mais Hearts And Bones en 9ème position...ça fait mal. Pour moi, il arrive en 2ème après Graceland, voire 1er ex aequo...
Bon, c´est très personnel tout ça...mais une bien bonne idée pour relancer le forum français ! |
| |
Nath
Jan-06-2010, 14:54 GMT France
 | Ah oui, Hearts And Bones pour moi serait comme pour Natacha, 2ème, voire 1er (s´il n´y avait pas Cars Are Cars dedans ! lol !) |
| |
mog
Jan-06-2010, 20:23 GMT Canada
 | LOL !!!
Ouin, je sais que H&B est un favoris des fans, mais honnêtement, ce n´est pas un disque que je conseillerais aux néophytes.
Mon ancienne douce moitiée riait de moi quand je mettais H&B à jouer dans le lecteur CD... |
| |
Nikki
Jan-16-2010, 13:33 GMT Australia
 | Coucou a tous! Le retour a la question du meilleur album... lol on est vraiment desespere pour reanimer le forum! Mais en fait je crois d´avoir change d´avis depuis la derniere discussion sur ce sujet, je suis d´accord maintenant pour mettre Graceland au premier, mais pour 2-4, je dirais ROTS, YTO et Surprise. Quant a H&B... j´aime toujours Cars Are Cars :) |
| |
Yannick
Feb-21-2010, 14:01 GMT France
 | Bonjour à tous
J´espère que tout le monde va bien ici. Même si je n´y viens pas très souvent, je pense régulièrement à vous.
Nikki, j´aime bien aussi Cars Are Cars mais bien sà»r H&B est quand même au dessus.
J´espère que vous ne m´en voudrez pas de ne pas venir très souvent ici. |
| |
Nath
Feb-24-2010, 17:43 GMT France
 | Coucou Yannick ! ßa faisait longtemps ! J´espère que tu vas bien toi aussi ! |
| |
Yannick
Mar-02-2010, 11:09 GMT France
 | Salut Nath
Oui c´est vrai que ça faisait longtemps mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous, au contraire mais je suis toujours tellement occupé. Oui je vais très bien.
Ici ça a l´air bien calme !!! |
| |
|
Page:
[1]
|