www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlinePaul, remets nous une tournée.!!

Page: [1] [2]

AuthorComment

Alain 
Mar-03-2004, 09:15 GMT
IP:
France


Send private message

Tu viens cet été avec les Everly et les Garfunkel...On te pardonne ...et on sera (quand même)content de te voir.
Mais, s´il te plait, reviens nous vite après...
Tu sais on aime mieux vibrer à Call me Al, The Boy In The Bubble, Yto, Hearts & bones même à Cars Are Cars (si tu insistes) qu´à Wake up little susie ou Kathy´s Song chanté par Arthur...
Viens avec tes potes de Graceland, avec Agron sa cape et ses parapluies, reviens avec tous les musiciens que tu aimes... mais ne laisses pas l´europe sans toi trop longtemps...
Merci de la part des vieux européens...

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Nathgertsch
Mar-03-2004, 09:28 GMT
IP:
France


Send private message

Je ne dirai que deux mots : bien dit !
Tu seras à Rome aussi Alain ?

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Alain
Mar-03-2004, 09:42 GMT
IP:
France


Send private message

J´aimerai beaucoup...mais les fonds sont plutôt bien bas...C´est sûr que si le Bodo´s bus passe par chez moi, je saute dedans illico...
J´espère que le soleil va rebriller un peu pour oublier ce morne hiver et que je puisse "voir Rome et revivre"

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Nathgertsch
Mar-03-2004, 14:09 GMT
IP:
France


Send private message

Bon, allez, cotisons nous pour mon scan et pour ton voyage à Rome ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Alain
Mar-03-2004, 14:17 GMT
IP:
France


Send private message

Je te remercie, Nath... mais c´est vrai que si on veut aller à Rome, il faudrait peut être dors et déja penser à l´hébergement... ça ne va surement pas être coton...A moins que Bodo ait prévu des couchettes dans son bus :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Nathgertsch
Mar-03-2004, 16:08 GMT
IP:
France


Send private message

La saison été est loin d´être la plus remplie à Rome pour cause de chaleur (les hotels sont dailleurs souvent en promo à cette période et je me demande si Paul et Art vont supporter les températures ! Marie -No, n´oublie pas les perf ! ;-)) donc, no hurry ! Attendons que le concert soit vraiment sûr (pas de nouvelles depuis un bout de temps au fait !)

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Marieno
Mar-03-2004, 21:27 GMT
IP:
France


Send private message

Soit sans inquiétude, j´apporte ma trousse de premiers soins...
En fait, j´attends la confirmation et les autres dates...car s´il y a un concert à Paris pendant que je fais du tourisme à Rome, ça va pas le faire...disons qu´en payant (pas trop cher j´espère), je suis à peu près sure de voir et d´entendre qq chose...avec un concert gratuit, c´est pas gagné...à moins évidemment que Guido est vraiment des supers amis...n´est ce pas Nath?

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Marieno
Mar-03-2004, 21:32 GMT
IP:
France


Send private message

Quelle horreur "SOIS" serait beaucoup mieux...bon, je sais que nous étions convenus de ne pas faire attention aux fautes, mais là, j´ai trop honte...

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Nathgertsch
Mar-04-2004, 11:47 GMT
IP:
France


Send private message

On espère que les amis seront influents mais pour le concert gratuit de Rome lors de la dernière tournée de Paul, les mêmes amis avaient même des backstage pass !! Mais ne rêvons pas trop... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

alain
Mar-04-2004, 12:53 GMT
IP:
France


Send private message

non seulement tu as des tresors inestimables....mais en plus tu as de super potes...Tu es une fille pleine de ressources Nath :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Nathgertsch
Mar-04-2004, 18:16 GMT
IP:
France


Send private message

Et encore, tu ne connais pas tout de moi ! ;-) LOL !

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Marieno
Mar-04-2004, 22:40 GMT
IP:
France


Send private message

Bon au fait, on est super copine maintenant, n´est ce pas...bon, c´est vrai, ça fait un peu intéressé mon truc...

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Alain
Mar-05-2004, 10:54 GMT
IP:
France


Send private message

Nath, je crois que ton carnet d´amis ne va pas avoir besoin des produits de Bodo pour grossir rapidement....
Au fait, il y a longtemps que je n´ai pas vu Susan, elle me manque !
Et vous?
Bodo, where are your banners? where is Susan? You keep her, for only you, as a hostage?

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Alain
Mar-05-2004, 12:48 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai un problème sur le forum en anglais, quand je crois avoir affaire à un garçon, je réponds à une fille(Jerry par exemple) et lycée de Versailles...
Rassurez moi, Nath ,Marie No, Sabine vous étes des nanas...? (attention, j´ai pas dit Mouskouri)
Richard, t´es un mec ?...:-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Nathgertsch
Mar-05-2004, 14:25 GMT
IP:
France


Send private message

J´en étais sûre ! Mais mon amitié n´est jamais gratuite, tu sais ? ;-)(je plaisante of course !)

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top