|
Headline | Autres musiques |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
mapa May-14-2006, 21:07 GMT
IP:
France
 | Euh, de quand datent les premiers posts de cette discussion ? y´ pas d´année inscrite, pas de drapeau, des signatures avec prénom complet en bas des posts... c´est la préhistoire du forum ou quoi ?
Ca fait quelques jours que ce truc m´intrigue... |
| |
marmotte May-14-2006, 21:09 GMT
IP:
France
 | c´est bizarre, parceque les jours se suivent en plus ! |
| |
mapa May-14-2006, 21:13 GMT
IP:
France
 | Sauf qu?artoche répond à 21h08 au post de 22h33 !
Mais quel scherlock holmes je fais ma parole ! |
| |
Alain May-15-2006, 06:55 GMT
IP:
France
 | Je ne sais même pas si j´étais né à l´époque ! |
| |
Nathgertsch May-15-2006, 06:57 GMT
IP:
France
 | Ca doit bien dater de 2 ans ce truc là ! lol ! |
| |
lilou May-15-2006, 08:41 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | bin moi j´écoute tout plein de truc, j´adore les artiste de la motown:marvin gaye, stevie wonder,four tops
sinon je met à genoux devant radiohead, le meilleur groupe selon moi depuis ces dernières décennies, coldplay,souchon, cali, renaud, bjork,M,renaud,richard ashcroft,system of a down,les têtes raides, mickey 3D,sigur ros,ryan adams et le mon maître abslu bob dylan |
| |
Nikki May-15-2006, 13:14 GMT
IP:
Australia
 | oui j´aime coldplay aussi. et en plus, savage garden, dido, robbie williams, shannon noll (c´est un ´runner up´ de australian idol), killing heidi... et parmi les francais que j´ai entendu: j´aime en particulier cabrel et duteil |
| |
Marieno May-15-2006, 18:36 GMT
IP:
France
 | Oui, ça doit bien avoir deux ans...finalement, pas grand chose n´a changé: j´attends toujours LE nouvel album...:-) |
| |
Nathgertsch May-15-2006, 19:08 GMT
IP:
France
 | Ouais mais là, c´est plus la faute de Paul car il a fini par le sortir, cet album ! :-) |
| |
Claudine May-19-2006, 14:24 GMT
IP:
France
 | J´ai rangé tous mes CD dernièrement et j´ai retrouvé des anciens albums, parole, je ne m´en souvenais même plus ! Même les Kinks ! et là c´est époustouflant : les instruments sont moyennageux et mais quelque part c´est attendrissant.
Plusieurs Steevie Wonder sont ressortis du placard, les Beach Boys, mais aussi Pearl Jam, les Doors et Nirvana, toute une histoire !Dire Straits et les Creedence que j´aime beaucoup.
Et parmi les français : Ferrat, Souchon, Voulzy , Berger, Le Forestier et Delpech, la liste est longue .... |
| |
Thierry Dec-03-2006, 12:18 GMT
IP:
France
 | Je suis tombé l´autre jour sur des chansons de Paul reprises par Marie Laforêt.....et ça fait très très mal....aux oreilles !
les chansons sont;
"El Condor Pasa" et "Sounds Of Silence", c´est très mauvais !!!
Par contre, par contre; j´en ai profité pour chercher quelques autres trucs qu´elle avait fait pour voir si, au cas où, il y aurait qqch de pas trop mal...
et bien, sur ce que j´ai entendu, il y en a une qui sort TRES NETTEMENT du lot , c´est
"viens, viens" (mais non, pas "Vas, viens", tout de suite !)
une interprétation vraiment grandiose de quoi donner les frissons, la chair de poule,....(à part une erreur ou deux... à mon gout!). vraiment il est nécessaire d´avoir un bonne fois écouté cette interprétation... ce qui n´empêche pas par ailleurs de penser ce qu´on pense de Marie Laforêt.
je suis prêt à faire parvenir la version que j´ai à qui la veut.
voili voilou ! |
| |
Thierry Dec-05-2006, 09:56 GMT
IP:
France
 | Alors alors,
comment ce fait-il que Marie lAFORÊT n´intéresse personne ?
Ah, vraiment, j´vois pô.
mais -je le rappelle- il faut avoir écouté attentivement cette chanson...au moins une fois, ça vaut le détour !
Bon, je vous embrasse quand même ! |
| |
Marieno Dec-05-2006, 21:02 GMT
IP:
France
 | Tu sais, nous, sortis de Dave ou de Nana Mouskouri, on ne s´intéresse pas trop à la chanson française...:-) |
| |
Thierry Dec-05-2006, 22:38 GMT
IP:
France
 | Oui, je sais....mais pas trop de critiques, sinon je le dis à Sunflower ! |
| |
Alain Dec-06-2006, 07:58 GMT
IP:
France
 | Je ne remets pas en cause l´IMMENSE talent de Mlle Marie Laforêt, mais souvent ses textes me dépassent ... :-)
désolé Thierry ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|