|
Headline | S&G Paris 1970 |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
mog
Sep-07-2009, 03:06 GMT Canada
 | Bonjour,
Message qui s´adresse à Alain W. :
J´ai vu que ce concert de Paris était disponible.
http://theultimatebootlegexperience.blogspot.com/2 009/09/simon-and-garfunkel-1970-05-xx-paris.html
Je crois qu´Alain W a assisté à ce concert...de beaux souvenirs en perspective !
|
| |
Alain
Sep-07-2009, 09:20 GMT France
 | Merci Mog pour l´attention !
C´est en effet un (très vieux.. hélas) souvenir d´autant plus heureux qu´il correspondait juste à la fin de mon service militaire !!!
Je retiens surtout Punky´s dilemma qui faisait éclater de rire les américains de la salle, l´ANJI fabuleux sous les doigts de Paul mais aussi Bridge par Art tout seul au début accompagné par une illustre inconnue sur un vieux piano droit sans doute "dégotté" en urgence ...et cet instant inoubliable ou Paul revient sur scène en entonnant "sail on Silvergirl.." mes poils se dressent encore sur les bras... lol
Bizarrement (et malheureusement) ce morceau ne figure pas sur le cd !
avec presque 40 ans de recul, c´est un moment de sa vie où tel un vieux grognard de Napoléon on peut se dire : " -j´y étais " ...snif !!! :-) |
| |
Thierry
Sep-07-2009, 14:39 GMT France
 | Merci pour le lien vers cette véritable mine !!
Alain, tu dis :"sniff, j´y étais !"
je réponds "SNIFF, j´y étais pas !! " |
| |
Alain
Sep-08-2009, 08:13 GMT France
 | je fais snif non pas pour y être allé ...mais pour le recul... lol
Et à l´époque Thierry, tu n´étais qu´un gamin ! étais tu déjà fan de S&G ? |
| |
Thierry
Sep-08-2009, 18:13 GMT France
 | je n´étais pas fan lorsque j´étais enfant, je ne sais même pas si je connaissais vraiment... j´ai bien du entendre quelques fois sur les ondes certaines chansons mais aucun souvenir.
je suis devenu fan (grand fan, disons même ....accro !)en 2004, j´avais alors 40 piges |
| |
Thierry
Sep-08-2009, 18:14 GMT France
 | un grand enfant quoi ! |
| |
Nath
Sep-09-2009, 10:27 GMT France
 | Moi je le suis devenue à l´âge de 13 ans grace à ma prof d´Anglais de 5ème ;-) |
| |
Nikki
Sep-14-2009, 13:41 GMT Australia
 | Ca doit etre genial d´avoir des souvenirs de Paul d´il y a des decennies, et de les comparer aux plus recents. Je viens de regarder le dvd de CP91 de nouveau, mais les concerts auxquels j´ai assiste donnent l´impression que c´est encore plus lointain. |
| |
Nath
Sep-15-2009, 14:54 GMT USA - United Staates America
 | CP91 : le meilleur sans aucun doute ;-) |
| |
Mireille
Sep-17-2009, 10:37 GMT France
 | D´acccord pour le CP 91 ; mais celui de Graceland au Zimbabwe me donne aussi du baume au coeur ! |
| |
|
Page:
[1]
|