www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headline

Page: [1] [2]

AuthorComment

Sabine
Feb-10-2004, 15:53 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

salut à tous, vous avez tous beaucoup de chance d´avoir autant de cd, videos et autres doc concernant Paul à vous mettre aux oreilles... j´esaie de me contenter du peu que j´ai... mais PAUL me manque beaucoup... je suis tellement impatiente de découvrir de nouvelles chansons... je me branche sur France info en grève qui diffuse bcp de musique... et de temps en temps Une petite de Paul ou une autre de Garfunkel. c´est si rare ! je me contente alors d´écouter les morceaux (splendides !) de "ADOUK TRIO" dans lequel joue l´excellent Steve SHEEHAN percussionniste qui a joué avec Paul sur "You´re The One" et dans sa tournée...les amis de mon ami (Paul) sont mes amis ...
j´étais attendrie de lire sur le forum anglais les échanges entre les très jeunes admirateurs de Paul au sujet des lettres qu´ils lui écrivent, désirant lui faire connaître leur amour pour lui... Sacré Paul, y´a tant de gens qui l´aiment...
Quant à la tournée avec Art... bof! je ne sais plus si je dois me réjouir, à moins qu´ils ne viennent à LILLE capitale culturelle européenne pour 2004 !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Alain
Feb-10-2004, 16:44 GMT
IP:
France


Send private message

En voila une idée ,quelle est bonne! si tu peux la glisser à S&G et à Martine Aubry... Concert gratuit au stadium nord...après Jojo l´été dernier, ce serait pas mal...

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Marieno
Feb-10-2004, 19:16 GMT
IP:
France


Send private message

Il faudrait que je trouve le disque de S.Sheehan, apparemment, il n´a pas l´air mal...je crois l´avoir aperçu en rayon il y a qq mois...
Quant à un concert dans le Nord, désolée de dire ça, mais je ne pense pas qu´ils feraient salle comble là haut...pas vraiment le même public que notre Johnny national...

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Alain
Feb-11-2004, 08:38 GMT
IP:
France


Send private message

qu´est ce que ce racisme primaire?:-) La culture serait elle uniquement l´apanage de quelques intellos parisiens ? Le nord est certainement une des régions françaises où le melting-pot culturel a été et reste le plus important... N´en déplaise à Orléans, qui, à part une certaine pucelle, n´a pas, me semble t´il marqué notre histoire...:-) quoi qu´il en soit tu as raison en disant que ce n´est pas le même public que Johnny (Dieu soit loué!)... mais Johnny doit faire aussi salle comble à Orléans ...Tu sais, Lille attire aussi beaucoup de belges et néerlandais qui n´iraient sans doute pas jusqu´à Paris... Alors avec Sabine, je dis oui à un concert chez les ch´tis...Lol..et je vous paie une bonne bière...

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Nathgertsch
Feb-11-2004, 09:56 GMT
IP:
France


Send private message

Moi, je vote pour le Sud :-), ses plages, son soleil et ses nombreuses arènes qui n´attendent qu´eux !
Et puis flûte, je préfère finalement aller à Rome car il y a toujours de très beaux hommes à regarder en Italie :-) et si je m´ennuie au concert, j´aurai de quoi faire ! (vite,un peu de camomille pour me calmer Marie No !!!)

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

élaine
Feb-11-2004, 10:38 GMT
IP:
France


Send private message

j´ai une autre idée : un concert privé exclusivement pour les fans de ce forum pour le lieu je vous laisse choisir !
Lille Paris Orleans le sud ... je viens !! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Sabine
Feb-11-2004, 10:54 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

vous seriez bien étonnés de constater la vivacité et l´énergie qui règnent à LILLE et dans la région. vous semblez avoir tant de préjugés, et croyez-nous ou pas, les étés peuvent être très chauds et ensoleillés ici. et il est vrai Que LILLE est un carrefour europeéen important... les touristes qui viennent de Belgique, des Pays Bas, de GB,et autres pays du Nord (ou Paul et très apprécié)passent par notre région en voiture... alors une petite escale pour un concert à LILLE, c´est idéaaaaaal !

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Alain
Feb-11-2004, 11:50 GMT
IP:
France


Send private message

Allons bon...trève de querelles ...on a déja des pro-Simon, des pro-Artie, des pro-S&G, ont va pas rajouter des pro-Paul du nord, des pro-Arthur d´Orléans :-) , des pro-Simonetgarfunkel du sud...etc, etc... Gardons plutot nos forces pour la "lutte finale" au coliséum romain... Allooons zz´enfants de la... tralalalalaire

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Marieno
Feb-11-2004, 21:29 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai soulevé un vent de protestations, un vent, que dis-je, une tempête! mais non, on vous aime bien les ch´timis, j´attends juste d´être invitée pour voir à quoi ça ressemble le plat pays qui n´est pas le mien...quant au Sud, sont tous flemmards et vantards là-bas...bon, j´arrête de faire de la provocation gratuite...Fans de PS du monde entier, unissez vous!

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Richard
Feb-12-2004, 07:43 GMT
IP:
France


Send private message

Pour satisfaire tout le monde je propose le programme suivant :
Concert Acoustique de Paul et Art dans le sud ( car il fait trop chaud ) concert Electrique pour le nord pour se rechauffer un peu, concert regroupant des chansons peu interpretées dans l´est, et pour nos amis parisiens un concert regroupant tous leurs succes !! PROGRAMME DE REVE !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

alain
Feb-12-2004, 07:51 GMT
IP:
France


Send private message

Est ce que "nos 2 petits vieux" :-)tiendront le coup ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Nathgertsch
Feb-12-2004, 08:54 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! Moi, finalement je suis mal placée pour défendre qui que ce soit car je suis du Nord (enfin, presque : la Picardie :-) )et je vis dans le Sud. Je disais juste qu´ils pouraient venir ici car ça me ferait faire des économies :-).

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Nathgertsch
Feb-12-2004, 08:56 GMT
IP:
France


Send private message

Ils ne supporteront peut-être pas la canicule cet été si ça recommence comme l´année dernière (et puis Rome en juillet/août, c´est chaud!):-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

alain
Feb-12-2004, 09:36 GMT
IP:
France


Send private message

Nath, tu nous avais caché tes origines picardes... Pourquoi ne pas proposer à Bodo un nouveau forum en picard, c´est très proche du patois du nord... Marieno et Richard, très doués pour les langues, auront vite fait de s´y mettre...Quant à Sabine, en vraie ch´ti, elle doit jongler avec ces "dialectes"...:-)...t´eun cro nin ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Nathgertsch
Feb-12-2004, 13:58 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! Je ne parle pas un seul mot de Picard mais comme mes filles vont dans une école bilingue Français/Occitan, je pratique maintenant la langue du Sud :-).

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top