|
Headline | Bonjour à tous |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Yannick
Nov-02-2008, 17:34 GMT France
 | Bonjour à tous. J´espère que vous allez tous bien.
Nikki, comment se passe ton séjour en France.
Pour ma part pas beaucoup de changements, toujours aussi occupé avec ma petite tribu.
Ah si j´ai commencé à apprendre à jouer du sax depuis quelques mois |
| |
Nath
Nov-05-2008, 11:35 GMT France
 | Salut Yannick ! La petite famille va bien ? :-) |
| |
Yannick
Nov-05-2008, 11:43 GMT France
 | Salut Nath,
Oui la "petite" famille va bien. Les enfants grandissent et ont de plus en plus d´activités ce qui fait que nous sommes souvent sur les routes. Mais ils sont en bonne santé et c´est ma foi le principal.
Et chez toi comment ça va ?
Et ici sur le site ? |
| |
Nath
Nov-05-2008, 16:29 GMT France
 | Ah oui, le taxi pour les activités, je connais ! ;-)
Ben ici nous allons tous très bien et avons très bien supporté le commencement de notre nouvelle vie :-) |
| |
Nikki
Nov-05-2008, 19:52 GMT France
 | Coucou Yannick! C´est super te te relire ici :):) Tout se passe tres bien pour moi, je suis vraiment tombee sur la charme de la vie francaise (ou lyonnaise au moins). Vous avez vraiment de la chance de vivre dans un pays tellement magnifique.
Bon courage pour le sax (faut que tu nous envoies un petit morceau pour ecouter!) et salut a ta famille :) |
| |
Yannick
Nov-06-2008, 13:44 GMT France
 | Salut Nikki
Combien de temps seras-tu en France ? L´Australie ne te manque pas trop ?
Nath, tu parles d´une nouvelle vie ? Peux-tu m´expliquer, ça fait longtemps que je n´étais venu et j´ai du manquer un épisode |
| |
Nath
Nov-08-2008, 18:51 GMT France
 | Ben nous avons quitté Narbonne, vendu notre maison, acheté une nouvelle, changé de boulot, d´écoles...de vie quoi en l´espace de 3 mois pour rejoindre le Berry ! C´est ça la vie de Directeur Général de la Fonction publique : siège éjectable ! ;-)
Le Sud manque énormément aux filles car elles y sont nées. Nous, on adore bouger et 15 ans au même endroit c´était devenu trop long mais nous gardons une maison vers Nîmes et quand nous quitterons le Berry, on retournera peut-être vivre par là :-) |
| |
Nikki
Nov-09-2008, 22:19 GMT France
 | Yannick je reste ici jusqu´au debut janvier - mais je vais partir en fin decembre pour passer le noel en allemagne avec ma coloc, puis je retourne pour une semaine de cours. Et non l´Australie ne manque pas du tout (ou guere...) la vie en France est trop bien!
Nath c´est toujours comme ca pour les jeunes, c´est difficile de quitter un endroit, meme d´aller d´une ecole a l´autre mais je crois qu´elles vont y habituer tres vite, surtout si elles trouvent de bons amis :) |
| |
Nath
Nov-10-2008, 09:38 GMT France
 | Oui, je sais qu´il faut du temps quand on quitte ses amis pour se faire à la nouvelle vie mais je crains que mes filles soient comme tous les Sudistes : accrochées à leur terre (et à leur mer !) ! lol ! |
| |
Nikki
Nov-10-2008, 23:25 GMT France
 | Je viens d´apprendre une nouvelle expression - le sud d´ou vous venez Nath, on l´appelle "le Midi"? |
| |
Yannick
Nov-11-2008, 08:13 GMT France
 | Le Berry, ça doit être joli comme région ? Et on y mange bien? Mais bon c´est vrai que ce n´est pas facile de repartir de zéro et de devoir se refaire des amis. Pour les enfants ça peut aller vite mais pour les parents c´est plus difficile, il faut s´investir dans des assoc pour rencontrer du monde.
Oui Nikki, le sud est aussi appelé le midi mais ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas |
| |
Nath
Nov-11-2008, 10:48 GMT France
 | Le Midi, en fait c´est plutôt le Sud Ouest (région Midi-Pyrénées comme son nom l´indique ;-)) mais par extension, beaucoup qualifient tout le Sud de "Midi" :-)
Le Berry, oui c´est joli : beaucoup de châteaux et de forêts (et George Sand : une obsession ici ! ;-))mais bon, comme diraient mes filles "c´est paumé !" lol ! Et il y à boire et à manger mais comme dans toutes les régions de France... ;-) |
| |
|
Page:
[1]
|