www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineARTIE en Europe

Page: [1] [2]

AuthorComment

Lionel
Sep-22-2008, 21:43 GMT
France

Quoi Garfunkel ? où ça ? :-D

[Readers: 318 ]

Nikki
Sep-25-2008, 10:57 GMT
France

Lol pas a Strasbourg, ne t´inquiete pas Lionel!

Bon ici c´est tres tranquille mais par contre sur le forum anglais il y a pas mal de nouvelles... vous avez remarque?

Natacha  
Sep-26-2008, 09:50 GMT
France

Franchement Nikki, bravo pour tes efforts multiples (par forcément couronnnés de succès)pour secouer la léthargie ambiante...mais c´est dur !
Personnellement, je viens jeter un coup d´oeil régulièrement sans pour autant me manifester. Il faut dire que l´excitation autour des concerts de cet été est retombée et que même si on parle de nouvelles chansons, ce serait pour 2010 ?
Bon week-end à  tous

Cécilia
Sep-27-2008, 00:51 GMT
France

Pour ma part, je viens à  peu près tous les jours par ici, même si je n´écris pas beaucoup. Et les nouvelles du forum anglais m´intéressent beaucoup, même si aucun album n´est à  espérer dans l´immédiat... Et c´est vrai que 2010, c´est loin. Mais rien que le fait de savoir que Paul travaille sur de nouvelles chansons est une bonne nouvelle !

Et comme je suis sur le forum français, j´en profite, Nikki, pour te remercier encore, en français cette fois, pour tes vidéos de Lörrach.

Et en ce qui me concerne, deux mois et demi après le concert parisien de Paul, l´excitation et l´émotion ne sont pas vraiment retombées.

Cécilia
Sep-27-2008, 00:59 GMT
France

Je vois qu´on est toujours sur le topic "Artie en Europe"... Je crois qu´on s´est un peu éloigné du sujet !!! (Et ce n´est pas plus mal !)

Nikki
Sep-27-2008, 14:06 GMT
France

Lol il y a encore du monde :-) Merci de vos messages. Je suis contente que les videos t´ont plu Cecilia, c´est bien de pouvoir partager ces moments avec d´autres fans. Et quant au topic ´Artie en Europe´... lol c´est normal qu´on s´eloigne du sujet! Vous vous souvenez des threads RAVAP?

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread