|
Headline | PROMO TOURNEE |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Alain Aug-03-2008, 18:34 GMT
IP:
France
 | Avant de parler sans être sà»r et parce que l´on ne peut pas tout lire, voir toutes les émissions de TV ou écouter toutes les radios !
Juste une question :
Qu´avez vous vu , entendu, de la promo de cette tournée ?
Pour ma part, sans ce site, j´aurais raté ce tour comme j´ai raté pratiquement presque tous ses passages en France depuis 40 ans |
| |
Mireille
Aug-03-2008, 19:55 GMT France
 | Je ne peux que confirmer Alain ; sans le post de la gentille néerlandaise sur le forum anglais qui annonçait le concert de Paris, j´aurais loupé l´info!
Même dans la presse ou les infos régionales (parisiennes)... nada ; pas une promo, pas une pub, que nenni ! |
| |
Cécilia
Aug-03-2008, 22:16 GMT France
 | Je confirme ce qu´ont dit Alain et Mireille à propos de l´absence de promo dans les médias... J´ai par ailleurs guetté pendant trois mois d´éventuelles affiches dans le métro parisien. Résultat : pas la moindre affiche ! Pourtant, ce n´est pas ce qui manque, des affiches de concerts dans le métro (y compris pour des artistes dont je n´ai jamais entendu parler...). |
| |
Alain
Aug-04-2008, 07:34 GMT France
 | Le seul qui m´ait parlé de promo "sérieuse", c´est Lionel à propos d´une radio allemande (partenaire du festival de Lorrach) qui passait beaucoup de chansons de PS (tout seul) et qui faisait gagner des places pour le 26 juillet !
Comme quoi, pour arriver à ses fins il faut quand même s"en donner les moyens
et encore une fois cette promo bien orchestrée n´est pas le fait de l´organisation PS mais celle du festival "der stimme" |
| |
anicroche
Aug-04-2008, 08:51 GMT Belgium
 | Chez nous, en Belgique (tant qu´elle existe...), aussi : très PEU de promo.
Il y avait une grande radio ("classic21", pop-rock) associée au concert de Forest National, qui a offert qq places à gagner , mais ils n´ont jamais cité la tournée, ni fait de mention du concert de Bxl en dehors des spots pubs (payants, j´imagine) !
Ils passent pourtant assez souvent la musique de Paul ... alors, ce doit être son "press manager" qui est lamentable, non ? |
| |
anicroche
Aug-04-2008, 08:53 GMT Belgium
 | J´oubliais :
en plus, ce que Nikki décrit comme désastre à Taormina, est issu du même problème de promo ratée ! |
| |
Alain
Aug-04-2008, 09:09 GMT France
 | Sà»r que CLASSIC 21 est une super radio belge...
Rien de semblable en France
NOSTALGIE ne connait que Simon et Arthur... et encore 2 morceaux !!! |
| |
Nath
Aug-04-2008, 11:09 GMT France
 | Rien ici non plus (mais on est loin de Paris même si ça n´est que 4h de TGV ;-)) et jamais rien vu ni entendu comme promo pour aucun des concerts de Paul en France (sauf quelques affiches pour la topurnée Graceland). Vive Internet ! :-)
Alain : c´est quel Alain qui vient de lancer ce sujet ? On s´y pred un peu là ! lol ! |
| |
Alain
Aug-04-2008, 11:19 GMT France
 | A quel Alain tu demandes ?
au vieux ? lol |
| |
Alain B
Aug-04-2008, 11:55 GMT France
 | Ce nouveau pseudo du alain moins vieux vous convient-il ?
Ce n´est pas une série B mais la 1re lettre de mon nom (Bégoc).
Plus d´info sur fan database |
| |
Alain
Aug-04-2008, 12:09 GMT France
 | Je n´avais pas fait le rapprochement avec toi, Alain B, alors que tu es inscrit depuis 2004 ... mille pardons !
C´est chouette de te lire dans le forum !
(petit clin d´oeil à tous ceux de la base qui hésitent à s´exprimer ... plus on est de fous etc...) |
| |
Alain B
Aug-04-2008, 13:13 GMT France
 | J´y suis depuis les concerts S et G DE 2004 mais je ne me sentais pas d´écrire dans ce forum étant un fan d´Artie également...
Mais avec ce qui s´est passé à Taormina, il fallait bien que j´écrive 3 lignes ! |
| |
Nath
Aug-04-2008, 13:17 GMT France
 | Bah, on fera abstraction de ton estime pour le grand blond frisé ! lol !
Re-bienvenue parmi nous alors ! |
| |
Alain B
Aug-04-2008, 13:31 GMT France
 | Merci beaucoup |
| |
mog
Aug-04-2008, 18:24 GMT Canada
 | Oui allô ?
J´ai l´impression que l´approche de l´équipe simonienne est de ne faire de la promo que si les billets ne se vendent pas.
Remarquez qu´il n´accorde habituellement pas d´entrevue dans les villes où il passe, sauf peut-être là où les sièges risquent de demeurer vides. Ma théorie.
Pour l´avenir, à moins que sa carrière reprenne du galon, il faudra s´attendre à :
- De plus petites salles de concert
- Restriction géographique des lieux de tournée
- Réduction du personnel sur scène, voire même tournée en solo
- Retour du comparse à la voix d´ange habimée par le pot et à l´extension capilaire.
- Combinaison des cas de figures ci-dessous. |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|