www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headline

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
Jan-22-2004, 18:41 GMT
IP:
France


Send private message

Je n´en serais pas plus Surprise... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 385 ]

alain
Jan-23-2004, 08:24 GMT
IP:
France


Send private message

Avez vous entendu comment la radio française a annoncé la nouvelle?
A les entendre (RTL) Art aurait été pris avec le la drogue et "mis en prison" en attendant son jugement... fiez vous aux infos...
S´ils veulent du sensas, on peut même en rajouter une couche ("Confiance" bien sûr):
- " Le chanteur américain Simon Garfunkel, très célèbre après guerre, mais vivant maintenant dans le plus simple dénuement, a été interpellé hier par la police albanaise en possession d´une quantité énorme de drogue ... A la police qui l´interrogeait, il a seulement déclaré que c´était pour son usage personnel car il envisageait se tourner maintenant vers une carrière de coureur cycliste. Quand on l´a jeté en prison il a vivement protesté en invoquant la grande amitié qui le lie avec le président JF Kennedy himself... ( ou Nixon, il ne savait plus trop...)

  [Like] [Reply] - [Readers: 385 ]

Nathgertsch
Jan-23-2004, 11:08 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! Moi, j´ai entendu la nouvelle sur France Info hier soir et c´était tout de même moins romancé : ils ont quand même appelé leur correspondante à NYC pour pondre le reportage !!
C´est le début de la célébrité pour ce pauvre Art ! :-P

  [Like] [Reply] - [Readers: 385 ]

élaine
Jan-23-2004, 14:50 GMT
IP:
France


Send private message

comme quoi tout arrive à qui sait en prendre ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 385 ]

Marieno 
Jan-23-2004, 19:36 GMT
IP:
France


Send private message

Zut, je n´ai pas entendu tout ça, je ne pensais pas que cela avait fait autant de bruit... Franchement, il n´y a pas de quoi fouetter un chat; ce qui me choque toujours un peu dans ce genre d´histoire, c´est que la police se donne le droit de diffuser la nouvelle, après tout, nos amis les people sont des citoyens comme les autres, je ne trouve pas normal que la police les "donne" à la presse...il aurait assassiner toute sa famille, là je ne dis pas, mais pour qq grammes d´herbe, il ne faut pas exagérer, même, si je l´avoue, ça m´a bien fait rire...
Comme je l´ai dis dans le forum en anglais, là où AG s´est ridiculisé c´est quand il a dit au flic qu´il était une célébrité...quand on est une "vraie" célébrité, on n´a pas à l´annoncer...Il m´est arrivée de contrôler des célébrités (je ne donnerai aucun nom, discrétion professionnelle oblige...), je me suis toujours efforcée de les traiter comme n´importe quel autre usager, ni plus ni moins, et il n´y a rien de plus énervant que qq un qui vous dit "vous ne savez pas qui je suis, je connais untel et untel (en général, noms d´hommes politiques), ça ne va pas se passer comme ça..."
Donc, la prochaine fois Arthur, ferme la!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 385 ]

Nathgertsch
Jan-24-2004, 10:21 GMT
IP:
France


Send private message

C´est vrai que s´est ridicule d´essayer de se défendre en disant qu´on est connu ou que l´on connait des personnes influentes ! Je n´aurais pas pensé que Art en arriverait là !
Pour le reste, moi aussi, cette histoire m´a fait bien rire et quel drame pour si peu ! :-)

PS : MarieNo, des noms, des noms ! (pour ma rubrique dans Voici !!!) LOL !

  [Like] [Reply] - [Readers: 385 ]

Marieno
Feb-01-2004, 18:59 GMT
IP:
France


Send private message

Je resterai muette comme une tombe...

  [Like] [Reply] - [Readers: 385 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top