www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineTournée européenne

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

Marieno
Jan-15-2004, 19:42 GMT
IP:
France


Send private message

oups, c´est "pause" qu´il fallait lire car je ne pense pas qu´ils prennent la "pose" en faisant pipi...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Nathgertsch
Jan-16-2004, 10:16 GMT
IP:
France


Send private message

Et qui se chargera de les changer, les couches ? Pas moi : j´ai déjà donné avec mes 2 filles quand elles étaient bébés ! :-)

(ce forum commence vraiment à déraper : heureusement que le web master ne comprend pas le Français ! LOL !)

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

alain
Jan-16-2004, 10:26 GMT
IP:
France


Send private message

don´t worry, Nath, the web master is also very humorous...:-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

sabine
Jan-16-2004, 11:25 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

quel délire ici !!!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

sabine
Jan-16-2004, 11:27 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

je vois qu´on aime se moquer du 3éme age ! toujours se conflit de généra

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

alain
Jan-16-2004, 11:31 GMT
IP:
France


Send private message

Salut Sabine ...On compte aussi sur toi, bien evidemment pour nous aider :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

sabine
Jan-16-2004, 11:32 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

je vois qu´on aime se moquer du 3éme age ! toujours ce conflit de générations !
pauvre Paul, s´il savait! lui qui fait des chansons entières pour crier son refus de vieillir, he´s not Old ! we´re not old ! (entre nous comparé à l´age de henri salvador, il a encore de la marge !)
(p.s. que veut dire "LOL" dans vos
messages? excusez mon ignorance, je suis une novice)

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

alain
Jan-16-2004, 11:35 GMT
IP:
France


Send private message

Tu sais, ce n´est pas méchant et le troisième âge, je m´en approche à grands pas aussi... :-)
papy Alain

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

alain
Jan-16-2004, 11:39 GMT
IP:
France


Send private message

Ne t´en fais pas pour Paul, il a plus d´humour que nous tous réunis... LOL ça veut dire qu´on rit bien et qu´on est super content d´être sur ce site... merci Bodo :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

sabine 
Jan-16-2004, 11:47 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

salut alain ! je suis fière de voir le Nord représenté sur ce forum. j´ai vécu 22 ans à V d´Ascq et je connais un peu Genech.
moi aussi je suis très heureuse de connaitre la famille des "simoniens", je me sentais un peu seule avant ! au fait as-tu pu voir la diffusion des concerts de central park de 81 et de l´olympia 2000 sur la RTBF en janvier 2001 ? Pour moi c´était un évènement car je n´avais jamais pu voir PAUL chanter avant cela. Le voir ainsi avec 20 ans de décalage entre ces deux concerts, cela m´avait beaucoup émue et les ayant enregistrés j´ai pu les passer et les repasser maintes fois comme pour rattrapper les occasions perdues (depuis 1976 quand j´ai découvert pour la 1ére fois les chefs d´oeuvre de Paul & G)
...ça fait du bien de parler... à des amis "simoniens"
salut à tous

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

alain
Jan-16-2004, 12:09 GMT
IP:
France


Send private message

Je t´embrasse Sabine (entre simoniens compatriotes)...je n´ai pas vu cette émission de la RTBf et je le regrette amèrement... mais, tu sais, en fait de décalage j´ai été servi, puisque j´ai vu S&G à l´olympia en 1970 et à New-York (merci LN) en 2003...Un jour Papy Alain vous racconteras, mes petits enfants, le peu de souvenirs qu´il lui restent de Paris 1970

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

élaine
Jan-16-2004, 12:23 GMT
IP:
France


Send private message

coucou Sabine ,

une fan de PS qui connait Genech et qui n´est pas Alain ou moi !!

Quel stupeur !!

c´est dommage qu´on ne se soit pas rencontré à cette époque là

Pour ma part j´ai loupé ces diffusions
C´est bien moi jamais là au bon moment

Par contre le concert 2000 j´ai le dvd et nous y étions ! (excuse moi de répondre pour toi dear dad )

d´ailleurs tu as du forcement ne faire attention qu´à moi pendant ce concert on me vois au moins 1/10eme de seconde pendant le générique de fin !!!!!!

mais bon je suis en train de lui tenir la main et pour le coup ma "fan attitude " prends un grand coup d´orgueil !!!

et pour le concert , il avait encore du punch le papy alain ;o)

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

alain
Jan-16-2004, 14:22 GMT
IP:
France


Send private message

MEA CULPA:
Si sur ce forum en français, nous avons pu vexer, voire blesser des personnes agées, des catholiques ou autres religieux, des grabattaires ou des énurésiques, le ministère des anciens combattants, Nana Mouskouri et ses fans, Michel Delpech et ses fans, les petits chanteurs à la croix de bois et leurs fans, Art Garfunkel et ses fans, Bernadette Soubirou et ses fans...et tous les autres et leurs femmes... qu´ils nous pardonnent .... mais , ne dit on pas en France:
- qui aime bien, chatouille bien... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

alain
Jan-16-2004, 14:44 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai oublié Radio Nostalgie et le syndicat des producteurs de camomille... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Nathgertsch
Jan-16-2004, 17:51 GMT
IP:
France


Send private message

Et les fabricants de Confiance !!!

Sabine, LOL signifie en Anglais dans le texte "Laugh Out Loud" et si tu vois ROFL, ça signifie "Roll On The Floor and Laughing" :-)

Papy Alain (si tu le permets :-)), ne pourrait-on pas ce faire une soirée au coin du feu avec notre tasse de camomille faite maison par Marie-No pour t´écouter parler de tes souvenirs simonesques ? Bien mieux que la Star´ Ac à la télé !

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top