|
Headline | tout le monde aux urnes |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Thierry
May-26-2008, 10:45 GMT France
 | reste donc à départager les trois chansons qui ont obtenu 2 voix:
still crazy, how the heart et one man´s ceiling......
et comme marmotte ne connait pas trop Love........ :( |
| |
Alain
May-26-2008, 11:15 GMT France
 | Je crois que c´est quand même Marmotte qui doit choisir celle qu´elle préférerait chanter parmi nos propositions :-) |
| |
Nikki
May-27-2008, 13:55 GMT Australia
 | Oui je suis d`accord ` mais pas `still crazy` si possible ` c`est déjà trop faitâ?¦ j`attends quelque chose un peu plus originale ! |
| |
Lara
May-28-2008, 16:29 GMT Italy
 | Oui Marmotte aux urnes! |
| |
marmotte
May-28-2008, 19:11 GMT France
 | coucou !
j´ai envoyé une proposition malhonnête : still crazy, c´est du recuit, et comme j´ai pas de préférence entre les 2 autres, ben on pourrait se les faire toutes les 2 ? |
| |
mapa
May-30-2008, 16:57 GMT France
 | aucune objection ! |
| |
Thierry
Jun-18-2008, 10:41 GMT France
 | Hello !
pas de nouvelles, bonne nouvelle !!
et bien pas tout à fait !
je n´ai absolument pas de temps à consacrer à ma promesse pour l´instant, mais le choix s´est porté sur One man´s ceiling ( "how the heart" ayant une particularité rythmique qui demanderais bien du temps de préparation....)
je préparerais une bande son pour que Marmotte puisse délicatement poser sa voix.....
Je ferais ça dans......disons, euh.......dans.... pas trop longtemps !! |
| |
Natacha
Jun-19-2008, 08:20 GMT France
 | Je me réjouis de cet excellent choix (qui était aussi le mien...)et je pense que la voix de Charlotte sera parfaite pour cette chanson.
Alors au boulot ! |
| |
Nath
Jun-19-2008, 10:20 GMT France
 | Merci Thierry ! On n´a plus qu´à attendre alors ! ;-) |
| |
Nikki
Jun-19-2008, 14:35 GMT Australia
 | `No news is good news`â?¦ je ne savais pas que cette expression esixte en français aussi!
One man`s ceiling ` ça peut être très dramatique Thierry, comme Paul l`a fait sur le dvd YTO. J`attends avec impatience à voir les résultats de la collaboration ! |
| |
Thierry
Jun-20-2008, 07:58 GMT France
 | Merci Nikki, je ne savais pas que cette expression existe aussi en anglais !!
|
| |
gerri
Jun-21-2008, 01:17 GMT France
 | Peace Like A River pour moi sans aucun doute |
| |
Nikki
Jun-21-2008, 12:50 GMT Australia
 | Gerri es-tu nouveau au forum? Si oui bienvenue ! Moi j`aime beaucoup Peace Like A River aussi :-) |
| |
Alain
Aug-04-2008, 09:34 GMT France
 | J´espère que Thierry et Marmotte n´ont pas oublié ce quils nous ont promis !
On ne lache pas l´affaire :-)
PS: On a regretté , Marmotte ,que tu n´aies pas fait les premières parties de la tournée PS !
encore une grossière erreur de l´organisation!!! |
| |
Thierry
Aug-11-2008, 10:23 GMT France
 | Non, je n´ai rien oublié......
Tout ce silence est de ma faute, c´est moi qui bloque, je dois préparer une bande son pour que Marmotte y pose ses voix, mais le je suis très peu à la maison ces temps-ci et le peu que j´y suis est consacré à ma douce et au farniente....
je ne lache pas l´affaire non plus, rassurez-vous. |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|