www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlinesail on silvergirl

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

alain
Jan-16-2004, 17:54 GMT
IP:
France


Send private message

Nath, je te retourne mon compliment (par Paul interposé) d´hier ou avant hier ...you´r so kind...super week-end à tous

  [Like] [Reply] - [Readers: 423 ]

Nathgertsch
Jan-16-2004, 17:59 GMT
IP:
France


Send private message

Bon week-end !Pas trop de pluie j´espère !

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 423 ]

Marieno
Jan-16-2004, 18:46 GMT
IP:
France


Send private message

Ce serait vraiment sympa de retrouver ces photos (n´est ce pas Alain et Nath, désolée, j´insiste) que nous en profitions un peu...je dois dire que celle avec M.Delpech m´intrigue beaucoup...c´est une photo prise à la fin des années 70 je suppose...
Bon w-e à tous...mais bon, ça ne m´empêche pas de me connecter de temps à autres, donc si vous voulez encore papoter...

  [Like] [Reply] - [Readers: 423 ]

Nathgertsch
Jan-17-2004, 09:08 GMT
IP:
France


Send private message

Je cherche toujours hélas ! :-( Pourtant je ne vois pas comment elle aurait pu disparaitre !!! :-( C´était un phote Noir & blanc prise en France apparemment car sur la légende il y avait écrit "Michel Delpech en compagnie de Paul Simon et du producteur..." (je ne me souviens plus de son nom mais il était Français.) Delpech avait un bras autours des épaules de Paul (et la différence de taille était flagrante ! LOL !)et tous les deux souriaient : Delpech avait l´air très fier de poser avec Paul et Paul, bien sûr et comme toujours, pas très à l´aise ! Apparemment, la photo devait dater du début 80 (Paul a les cheveux courts).

Nathaliequicherchenetrouvepas

  [Like] [Reply] - [Readers: 423 ]

Marieno
Jan-17-2004, 18:06 GMT
IP:
France


Send private message

Prends ton casque, ton piolet et ta loupiotte, tu vas bien finir par la retrouver cette photo...

  [Like] [Reply] - [Readers: 423 ]

Nathgertsch
Jan-19-2004, 10:46 GMT
IP:
France


Send private message

Marie No, j´ai passé le week-end à chercher (bon, la moitié du week-end dirons-nous, entre 2 portes à peindre ! :-) )et impossible de retrouver cette fichue photo pourtant je ne vois pas comment elle aurait pû se perdre :-((((( Et je me souviens encore précisément d´elle ! Je continue mes recherches...

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 423 ]

élaine
Jan-19-2004, 11:51 GMT
IP:
France


Send private message

Nous te soutenons moralement Nath !!
autant pour les travaux que pour tes recherches ;o)
courage courage !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 423 ]

Marieno
Jan-19-2004, 18:20 GMT
IP:
France


Send private message

Je ne sais pas si je te pardonnerais un jour...m´avoir appatée et puis, plus rien...

  [Like] [Reply] - [Readers: 423 ]

Nathgertsch
Jan-20-2004, 14:25 GMT
IP:
France


Send private message

Je sais, je sais : je suis la première désolée et je me doute bien que tu es très décue de ne pouvoir voir cette photo réunissant tes 2 idoles... :-)
Mais bon sang, elle ressortira bien un jour de mes archives !!!!!

NathquiàforcedesarracherlescheveuxressembledeplusenplusàPaul!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 423 ]

Marieno
Jan-20-2004, 18:29 GMT
IP:
France


Send private message

Oui, c´est vrai, mes deux idoles, enfin, surtout Michel que j´ai vu en concert à la Foire aux Asperges de Chaingy (mémorable!!!), à l´inauguration du magasin But de Romorantin (grandiose!!!) et bien sur en clôture des Fêtes de la Loire à Sully sur Loire...Bon, là je le reconnais, je plagie "Podium", l´excellent livre de Y.Moix que je vous conseille...

  [Like] [Reply] - [Readers: 423 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top