|
| Headline | Des nouvelles |
|
Page:
[1] |
| Author | Comment |
Nikki Dec-22-2006, 01:39 GMT
IP:
Australia
 | J`ai enfin des nouvelles pour vous... des bonnes et des mauvaises !
Les mauvaises nouvelles (ben pas pour moi mais probablement pour ma prof de français) : mes notes du bac ` 97/100 pour French Continuers et 48/50 pour French Extension. Donc pas mal du tout mais chaque année la fille qui se classe première dans mon lycée devrait se classer trosième du moins dans le bac ` donc ma prof a des attentes très élévées, vous voyez :-)
Mais les bonnes nouvelles : j`ai fait très bien dans un sens générale et j`ai obtient un UAI (une sorte de note composite) de 99.95. En résultat on m`a offert des bourses très généreuses de $10000 chaque année pour la durée entière de ma licence. Donc pas besoin de payer des frais de scolarité !
|
| | |
Alain Dec-22-2006, 08:10 GMT
IP:
France
 | quel beau cadeau de Noà«l, Nikki...
Je suis stupéfait de voir des notes pareilles ...moi qui étais content quand je dépassais 5/20 en anglais !!!
Félicitations et merci de "porter" la langue française de cette façon dans ton grand pays ! |
| | |
Thierry Dec-22-2006, 09:37 GMT
IP:
France
 | Bravo, félicitations, extra, super, excellent !!!
quelles notes.
je reste sans voix. |
| | |
marmotte Dec-22-2006, 11:07 GMT
IP:
France
 | j´espère qu´avec des notes pareilles tu deviendras au moins... ministre des affaires étrangères ! bravo Nikki, on est fiers de toi ! |
| | |
Nath Dec-22-2006, 13:43 GMT
IP:
France
 | Bravissima Nikki ! Tu nous épates ! :-)) |
| | |
mapa Dec-22-2006, 14:05 GMT
IP:
France
 | Bravo bravo bravo ! On espérait beaucoup de toi, Nikki, mais là , tu dépasses l´entendement !! |
| | |
Mireille Dec-22-2006, 19:01 GMT
IP:
France
 | Super, Magnifique, comme je suis heureuse pour toi ! tu as fait un travail splendide et quel honneur, pour nous, que tu portes si haut les couleurs de la langue française. Encore toutes mes félicitations, cela mériterait bien $10000 tous les ans jusqu´à la retraite (lol).
Bravao, Bravo. |
| | |
Nikki Dec-23-2006, 02:53 GMT
IP:
Australia
 | Lol merci beaucoup de vos gentils mots et de m`avoir tellement aidée avec mon français :-)
P.S. Mirielle as-tu bien reçu le mp3 de Duncan cette fois ? |
| | |
Marieni Dec-23-2006, 06:00 GMT
IP:
France
 | Bravo!!! j´aurais aimé être aussi douée en anglais... |
| | |
Marieno Dec-23-2006, 06:07 GMT
IP:
France
 | Houlà , déjà bourrée!!! depuis tout à l´heure, je signe MarienI!!! :-) bon, une excuse, il est encore tôt, je ne suis pas bien réveillée...:-) |
| | |
Nath Dec-23-2006, 09:04 GMT
IP:
France
 | Mais tu es à chaque fois obligée de remettre ton nom pour poster Marieno ? |
| | |
Marieno Dec-28-2006, 18:59 GMT
IP:
France
 | Juste à mon premier post...c´est parce que j´efface mes cookies après chaque "séance"... |
| | |
|
Page:
[1]
|