www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSonneries de portable

Page: [1] [2] [3] ... [5] [6]

AuthorComment

Natacha
Aug-17-2006, 15:54 GMT
IP:
France

Est-ce que quelqu´un connait un site où on peut télécharger une chanson de Paul comme sonnerie de portable ?

[Readers: 364 ]

Nath
Aug-17-2006, 17:06 GMT
IP:
France

Ben j´ai essayé sur le portail Orange mais il n´y a rien à  Paul Simon (juste une de S&G si mes souvenirs sont bons) :-/

Yannick
Aug-17-2006, 17:15 GMT
IP:
France

Je n´ai trouvé que The Sound of Silence et Mrs Robinson

Marieno 
Aug-17-2006, 17:55 GMT
IP:
France

Je n´ai qu´un forfait de base (après tout, pour moi, un téléphone, ça ne sert qu´à  téléphoner), je ne peux pas télécharger de sonneries...
Bon, je profite de cette occasion pour vous dire au revoir, je pars en vacances!!! certains médisants diront que comme je suis fonctionnaire, je suis en vacances toute l´année...mais bon, là , c´est officiel...bye à  tous!!! :-)

Thierry
Aug-17-2006, 21:09 GMT
IP:
France

si votre tél peut etre connecté au PC et qu´il lit les mp3, je vous fait ce que vous voulez !
c´est comme ça que je fait pour moi !

Nath
Aug-18-2006, 07:38 GMT
IP:
France

Oui le mien fait çà  : j´ai pris un nouveau portable Bluetooth pour ma voiture et j´en ai choisi un qui fait Walkman MP3, tant qu´à  faire !
Par contre, si le son est bon en tant que Walkman, je ne trouve pas qu´en sonnerie, le mp3 soit terrible :-/

Nath
Aug-18-2006, 07:40 GMT
IP:
France

A dans 2 semaines à  Narbonne alors Marieno ! :-)

Thierry
Aug-18-2006, 10:06 GMT
IP:
France

oui, tu as raison, Nath. le son sonnerie doit être fait spécialement, tout ne passe pas. par exemple, j´avais choisi pour ma belle "That´s Where I Belong" ou "Love", mais aucun ne fontionne, je veux dire ça ne passe pas ...par contre j´ai trois très beau "Lye la Lye" dont un tout à  fait perso, et ça le fait très très bien... je pense que c´est question de fréquences qui doivent plus ressortir...

ma proposition tient toujours !

Thierry
Aug-18-2006, 10:44 GMT
IP:
France

d´ailleurs,

http://epik.epok.free.fr/sonneries

Nath
Aug-18-2006, 15:28 GMT
IP:
France

Super merci ! Je vais la tester sur mon portable ! :-)

Thierry
Aug-18-2006, 16:49 GMT
IP:
France

teste aussi la suivante (faite exprès pour toi !)

Nath
Aug-18-2006, 17:29 GMT
IP:
France

Aaaaah !! Trop sympa Thierry mais l´ennui avec ce genre de sonnerie c´est que je risque de ne pas répondre afin de pouvoir l´écouter jusqu´au bout ! lol !

(PS : ça marche très bien et le son n´est pas mauvais du tout :-))

Thierry
Aug-18-2006, 17:33 GMT
IP:
France

si t´as une envie particulière (enfin, je veux dire pour une conn... euh, une sonnerie !!), n´hésite pas, du style:

j´aimerais telle version de telle chanson sur tel album de 2: 03 à  2:22,
je peux TOUT faire......

Thierry 
Aug-18-2006, 17:35 GMT
IP:
France

Aaaah ! tu vois bien ,Nath, qu´on peut y arriver !

et hearts & bones ?

Nath
Aug-19-2006, 07:28 GMT
IP:
France

Alors là , Thierry, tu ne sais pas dans quoi tu te lances ! lol ! Je vais étudier la question :-)

Oui, Hearts And Bones marche aussi très bien (et c´est pour çà  que je disais que j´aurais alors du mal à  répondre au téléphone !! :-) )

Page: [1] [2] [3] ... [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread