|
Headline | Claudine, où es tu ? |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
mapa Jun-24-2006, 17:02 GMT
IP:
France
 | "si je ne m´abuse pas" !! Nikki, tu fais des progrès, dis-donc !
Oui, c´est le côté famille qui m´inquiète, moi...
Bon sang, Claudine, dis nous quelque chose ! |
| |
Mireille Jun-25-2006, 13:52 GMT
IP:
France
 | Yannick, as-tu une réponse à ton mail ? |
| |
Yannick Jun-26-2006, 07:54 GMT
IP:
France
 | non je n´ai pas eu de réponses encore |
| |
Marieno Jun-27-2006, 05:46 GMT
IP:
France
 | Claudine, tu peux revenir, je suis enfin de retour...quelle modestie...:-) |
| |
Nikki Jun-27-2006, 14:26 GMT
IP:
Australia
 | Ne vous inquiétez pasâ?¦ Il n´a que fait trois jours, peut-être est-elle occupée au bureau. |
| |
Mireille Jun-27-2006, 18:45 GMT
IP:
France
 | Bah, cela fait bien 2 semaines que Claudine ne poste plus... |
| |
Nathgertsch Jun-28-2006, 08:02 GMT
IP:
France
 | Les déclarations d´impôts sur le Net se sont finies hier (je sais de quoi je parle :-)) et donc, elle devrait être un peu moins débordées maintenant. Claudine !!!! |
| |
Alain Jun-29-2006, 09:19 GMT
IP:
Unknown
 | Claudine, chaque jour qui passe nous inquiète un peu plus ...fais nous signe ! |
| |
Nikki Jul-01-2006, 12:56 GMT
IP:
Australia
 | A elle jamais fais ça dans le passé ?
Et de plus, où est Gypsy ? Je ne l`ai pas vue depuis longtemps. |
| |
Claudine Jul-01-2006, 12:59 GMT
IP:
France
 | JE SUIS VIVANTE !!!! Un seul mot : MERCI A TOUS ( non 3 mots)!
Une panne monumentale de PC( la carte mère) et Nico au Maroc jusqu´au 30 ! Etant sous-douée en informatique et surtout ordre de ne faire intervenir personne, je me suis sentie tellement seule ! mais me revoilà ! Les impôts : je suis lessivée et ne suis pas la seule mais on assume, il faut bien gagner sa croà»te et surtout par n´importe quel moyen lol !!
J´ai beaucoup de lecture ce week-end mais pas énormément de temps ( car il y a eu d´autres pépins) mais je ne ferai pas mon caliméro sur ce forum, bien trop contente de vous retrouver et tellement heureuse que vous m´ayez consacré une rubrique ( quel culot de ma part )! mais désolée de vous avoir inquiétés, je vous embrasse tous et à bientôt car le devoir m´appelle !! je reviendrai, promis !! Je serai en congé le 17 et je n´ai qu´une envie : me rouler en boule dans un coin, ne plus rien voir et ne plus rien entendre pendant quelque temps ! Du repos !!! j´ai perdu 4 kilos, où ? derrière les oreilles probablement ! lol je n´ai plus aucun appétit mais je ne me laisserai pas abattre, çà passera, comme le reste !! |
| |
Yannick Jul-01-2006, 13:15 GMT
IP:
France
 | Salut Claudine
Bon retour parmi nous, je suis réellement très content de te revoir ici. J´espère que les "autres pépins" ne sont pas trop graves.
Enfin voilà tout le monde rassuré. Ouf !!! |
| |
Alain Jul-01-2006, 16:27 GMT
IP:
France
 | salut Claudine bien content que ton silence était affaire de "quincaillerie " ...bizous ! |
| |
Nikki Jul-02-2006, 11:23 GMT
IP:
Australia
 | C`est super que tu es revenue Claudine!
Et c`est super que la France a battu le Brésil !!
|
| |
Nathgertsch Jul-03-2006, 07:04 GMT
IP:
France
 | Ouf ! On est content d´avoir enfin de tes nouvelles ! |
| |
Marieno Jul-03-2006, 20:44 GMT
IP:
France
 | Mouais Claudine, tu ne nous feras pas croire que les déclarations d´impôt t´ont à ce point accaparée...à d´autres!!! :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|