www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineLa tournée

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Marieno
Nov-16-2003, 14:04 GMT
IP:
Unknown


Send private message

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Nathgertsch
Nov-16-2003, 18:12 GMT
IP:
Unknown


Send private message

et que j´aurais mis les pieds dans ma nouvelle demeure (c´est à dire dans 2 semaines si les ouvriers arrêtent de traîner :-) ),j´y verrai un peu plus clair et je t´enverrai un cassette vierge.
Bien sûr, je te paierai les frais d´expédition et si tu souhaite quelque chose, n´hésite pas à demander (j´espère avoir bientôt le DVD de Wilkes Barre mais chut, c´est secret ! :-) ).

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Marieno
Nov-16-2003, 18:47 GMT
IP:
Unknown


Send private message

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Nathgertsch
Nov-17-2003, 10:54 GMT
IP:
Unknown


Send private message

je tiens à t´envoyer une cassette :-).

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Marieno 
Nov-17-2003, 19:00 GMT
IP:
Unknown


Send private message

En revanche, si tu as quelques trucs intéressant dans ta collection, je ne dis pas non...

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Nathgertsch
Nov-17-2003, 21:23 GMT
IP:
Unknown


Send private message

J´ai sûrement pas mal de choses que tu as déjà :-)
En vidéo, j´ai donc les Muppets, le concert à l´Olympia bien sûr, le concert à CP ( Paul et S&G), Born At The Right Time,Graceland the African concert, One Trick Pony et ce doit être tout si mes souvenirs sont bons (plus peut-être si je l´ai conservée une vielle émission genre Les Enfants du rock sur Paul) mais le problème c´est que beaucoup de VHS sont protégées et donc incopiables ! :-( (comme OTP par ex).

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Marieno
Nov-17-2003, 21:38 GMT
IP:
Unknown


Send private message

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Nathgertsch
Nov-18-2003, 10:47 GMT
IP:
Unknown


Send private message

J´ai déjà tenté de faire des copies et certaines cassettes sont incopiables :-( Les petits vilains... :-)

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Marieno 
Nov-18-2003, 22:00 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Je ne comprends pas.
Les seules protections que je connaisse sur les VHS, sont les petites languettes que tu peux casser sur tes cassettes achetées vierges si tu veux ne pas risquer de réengistrer dessus par mégarde...que se passe t´il quand tu essayes de faire une copie?

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Nathgertsch
Nov-19-2003, 11:25 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Je connais ces languettes mais c´est différent là : au début, j´ai essayé de copier des VHS louées dans les vidéo-clubs pour mes filles et impossible : écran neigeux sur la cassette ! J´ai pensé que seules les cassettes de vidéo-clubs étaient protégées mais en voulant copier OTP et le concert à CP pour Guido, je me suis apperçue que le problème était le même : impossible à copier !

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Marieno
Nov-19-2003, 21:14 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Ah, ah, je ne savais pas, donc ce n´est pas gagné pour te faire une copie du concert CP91; il faudra que je fasse un essai.

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Nathgertsch
Nov-20-2003, 10:35 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Apperemment oui :-(

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Nathgertsch
Nov-20-2003, 10:36 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Apparemment, désolée :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Richard 
Dec-01-2003, 09:17 GMT
IP:
France


Send private message

Hello !
Ahh ! enfin 5 minutes pour vous donner saluer de Franche Comté.
Pour reprendre un peu ce qui a été dit, et sauf erreur de ma part, concernant le DVD vendu au USA, je crois qu´ils ont fait impasse sur late Great .., alors qu´en France on retrouve cette chanson. Ceci etant j´ai le DVD depuis environ 8 mois car je l´ai acheté sur internet, pour etre precis je l´ai acheté en deux version ( simple et double dvd ) : le premier DVD est simple avec l´integralité du concert " label MK distribution ". Par contre le 2° DVD est un double DVD, presantant une pochette de luxe, et surtout le film est presenté en plusieurs format : 5.1 DTS, 5.1 dolby, stereo dolby, PCM Digital audio, DTS 4.1ch. Biensur il faut un DVD pouvant lire toutes les zones ( pour dezoner vos dvd, regardez le site http://www.dezonage.com ).

Deplus JE suis en train de refLechir sur une possibilité de graver en DVD quelques laser disques que j´ai de PS, car j´ai acheté sur internet en provenance des USA ou Japon le concert de PS au CP91 + Paul Simon Special, One Trick Pony le film et enfin le show gospel de PS, il faut que je prenne le temps de verifier si il y a compatibilité entre un laser disque et un graveur de DVD ( si une personne connait la reonse je suis^preneur ! ). En plus j´ai recuperé en VHS PS live Rio 91 + PS live URUGUAY 91 + PS Unplugged + la cerise sur le gateau SG Live Paramount 93 que j´aimerai bien basculer en DVDr ( mission pour 2004 : enfin j´espere ).

Pour en venir sur la tournée actuelle de SG : MEA CULPA, je l´ai critiqué, mais pour avoir ecouté le concert d´ouverture, je trouve le choix et l´orchestration des chansons judicieux; ce qui n´empeche que je prefere PS en SOLO.

voila, à bientot !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 398 ]

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top