www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineLa tournée

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Lionel
Nov-04-2003, 20:20 GMT
IP:
Unknown


Send private message

jai pris longtemps a comprendre son fonctionnement!!! merci a marieno qui ma mis au courant pour ce forum!! et je suis content de connaitre de nouveaux fans....3!!!
hi Bodo!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Nathgertsch
Nov-05-2003, 09:28 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Salut Lionel ! Et bienvenu : on manquait un peu de Français (ou de Belges, ou de Canadiens, ou de Suisses : j´espère que je n´oublie personne !)!

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Buba
Nov-05-2003, 14:36 GMT
IP:
Unknown


Send private message

je trouve qu´on oubli un peu notre duo preferé! je vien de commander le DVD du concert in central park, est ce que l´une de vous...2 l´a deja vu?
je me demande souvent si cest bel et bien le plus grand concert de tous les tous (au niveau du nombre de spectateur) le savez vous?

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Nathgertsch
Nov-05-2003, 17:48 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Salut Buba !!! Un nouveau francophone parmi nous ?
Ici, c´est bien sûr un forum sur Paul mais on est libre de s´écarter du sujet si on le souhaite :-)Personne ne nous tapera sur les doigts pour ça (même pas Bodo ;-) ).

Je n´ai que la VHS du concert à CP : celà ne m´a pas rajeuni de la voir mais c´est très chouette :-)Et il y a bien sûr The Late Great Johnny Ace dessus (je crois qu´elle n´est pas sur le DVD).
500 000 spectateurs : je crois qu´il n´y a pas beaucoup de chanteurs qui ont fait autant jusqu´à présent !

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Marieno 
Nov-05-2003, 19:11 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Quelle affluence tout d´un coup sur le forum francophone!!! il faut dire que Nath et moi nous nous sentions un peu esseulées, aussi lorsque j´ai lu sur le site de Garfunkel que tu aimerais, Lionel, converser en français, j´ai pris la liberté de t´indiquer le site de Bodo qui, outre son forum en français, est excellent. Par exemple, ce soir comme tous les mercredi soirs, à partir de 20h00, nous chattons gaiment (en anglais évidemment, mais même les pas très doués comme moi peuvent se débrouiller...)
Je suis du même avis que Nath, certes notre sujet premier est PS et sa musique mais il peut arriver parfois que la conversation dérive un peu, cela a son charme...
Quant au concert CP81, j´ai une copie assez mauvaise et incomplète en VHS, et je viens de recevoir le DVD aujourd´hui, pas encore eu le temps de le regarder (apparemment, The Late great J.Ace est dessus et c´est tant mieux)...
Je crois que c´est un des plus grands concerts en terme de spectateurs, mais il est battu par le concert de Paul au même endroit en 91 avec environ 750000 personnes; je ne sais pas si un autre artiste a fait mieux mais en tous cas, le concert CP91 détient le record des concerts donnés à Central Park.
Encore bienvenue à tous les deux,
Marie-Noëlle.

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Nathgertsch
Nov-07-2003, 09:27 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Alors, comme ça, Marie-Noelle, on traine sur le site d´Art ? ;-)
Pour parler d´autre chose : entendu mercredi soir sur Canal Plus à propos de Simon and Garfunkel "les 2 tarlouses qui chantaient à Central Park" ! Pas très gentil tout ça :-)

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Marieno
Nov-07-2003, 18:09 GMT
IP:
Unknown


Send private message

C´était pour la bonne cause, Nath: faire connaitre à Lionel et d´autres le superbe site de Bodo...
Dans quelle émission de Canal Plus était ce? pouquoi en parlaient ils?

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Nathgertsch
Nov-08-2003, 09:35 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Ok, tu joues les attachés de presse ? J´espère qu´au moins Bodo te paye bien !:-)

C´était dans l´émission "20h10 pétantes" mais je ne sais pas pourquoi ils ont lancé çà : il y avait apparemment un musicien en invité et ils se moquaient de lui en traçant son portrait mais je n´écoutais que d´une oreille quand j´ai entendu "Simon et Garfunkel". J´ai donc demandé à mon mari de me répéter ce qu´ils avaient dit.

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Buba
Nov-08-2003, 10:43 GMT
IP:
Unknown


Send private message

qui a dit ca: "les deux tarlouses qui chantaient a CP"??!!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Nathgertsch
Nov-08-2003, 17:50 GMT
IP:
Unknown


Send private message

...qui se croyait surement drôle mais je ne le connait pas (je ne regarde jamais cette émission)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Marieno
Nov-08-2003, 18:32 GMT
IP:
Unknown


Send private message

ce qui a du faire plaisir au coanimateur de l´émission, S.Bern, qui n´a jamais caché ses préférences sexuelles...mais ceci ne nous regarde pas...

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Nathgertsch
Nov-09-2003, 09:20 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Oui, j´ai pensé à Bern quand il a dit ça (et tu as sûrement raison pour le nom du journaliste : ça me dit quelque chose :-) )mais il doit avoir l´habitude... :-)

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

buba
Nov-10-2003, 20:00 GMT
IP:
Unknown


Send private message

moi je crois que cest vraiment du n importe quoi de dire ca en l air comme ca, ca doit etre le copain de SBern, celui qui chante chaque soir, il doit avoir espoir de connaitre un succés plus grand!! cette phrase ma vraiment choqué!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

buba
Nov-10-2003, 20:09 GMT
IP:
Unknown


Send private message

est ce que quelqu un sais pourquoi la couverture du DVD est differente de celle vendu en amerique?
voyant le concert je m´imaginait que 500 000 personnes devait etre extraordinnaires mais le concert de johnny au stade de france parait avoir eu encore plus de spectateur, on a vraiment l´impression qu il n y en a que 10 000 ou 20 000; est ce qu on est sur du chiffre?? ca me parait vraiment tres tres exagéré...

pour "the late great johnny ace" quelqu un sais ce qui cest passer? dans un autre forum on parlait presque d´une agression?...
ils n auraient pas du montrer cette sequence je trouve qu elle casse l´ambiance...


+++

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

buba
Nov-10-2003, 20:29 GMT
IP:
Unknown


Send private message

  [Like] [Reply] - [Readers: 320 ]

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top