www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineWeek End

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

AuthorComment

Nathgertsch
May-16-2006, 10:00 GMT
IP:
France

Alain, les valises sont prêtes ? Vous partez toujours en éclaireurs ? Ne buvez pas tout et ne mangez pas tout !! ;-)

[Readers: 256 ]

lionel
May-16-2006, 10:06 GMT
IP:
France

Je devais surement parler trop de Garf... Marieno n´a pas supporté...

A tout les coup j´ai meme encore dû demander: "Mais qu´est ce que vous avez contre Garf!?!"

Je suis en train de me demander ce que je pourrais ramener aussi comme petite gaterie gastronomique alsacienne, sachant qu´elles devront tenir plus de 9 heures de transit...

Nathgertsch
May-16-2006, 10:29 GMT
IP:
France

Des Bretzels, des Mauricettes, des Kugloffs !!!!!!!!! :-)) C´est pas ce qui manque comme bonnes choses en Alsace !

lionel
May-16-2006, 10:42 GMT
IP:
France

On va voir ce qu´on peut faire!

Alain
May-16-2006, 12:40 GMT
IP:
France

Amènes un munster...
en plus tu seras sûr d´avoir de la place dans le train !

lionel
May-16-2006, 12:52 GMT
IP:
France

C´est marrant que tu dises ça... J´y pensais justement.

En fait, y a rien de mieu qu´un munster qui a masséré durant plusieurs heures dans un train bien chaud... Avec des petit oignons, ça vous plairait surement!

Là au moins c´est une spécialité qui prendrait du gout avec le train, c´est un bon point!

Nathgertsch
May-16-2006, 12:58 GMT
IP:
France

Ben celui là je te le laisse Lionel ;-)

lionel
May-16-2006, 13:10 GMT
IP:
France

tu ne connais rien! lol

Alain
May-16-2006, 13:25 GMT
IP:
France

un fromage d´hommes ! :-)
ça et le Maroille... les rois ...

lionel
May-16-2006, 13:33 GMT
IP:
France

Mais comment pouvez vous imaginez manger le munster autrement que comme ça!?

Il faut qu´il ait passer une bonne après midi d´été sous une couche d´alu en plein soleil, pour qu´il soit bien chaud et bien foudu au soir.

On prépare ensuite quelques oignons en tranche salés et poivrés, et pour que ça ne soit pas trop fort, on coupe avec des pommes de terres à la vapeur ou simplement du pain!

Vous ne saviez pas ça!!!

lionel
May-16-2006, 13:35 GMT
IP:
France

Bien entendu on allume jamais la lumière, une seule étincelle pourrait être à l´origine des pires catastrophes!

Nathgertsch
May-16-2006, 16:57 GMT
IP:
France

lol ! Quelle horreur !
Alain, je connais très bien le Maroille : ça vient de chez moi çà (mon, ancien chez moi, là où je suis née :-)) !! Je crois que c´est encore pire que le Munster : il n´y pas plus fort fromage de toute façon (à part certains fromages corses peut-être !)

Marieno
May-16-2006, 17:42 GMT
IP:
France

Hmmm, des rösties au munster, c´est bon!!! mais j´ai bien peur que tu n´incommodes tes compagnons de voyages...apporte donc des bretzels, c´est idéal pour l´apéritif!!!

lionel
May-16-2006, 18:11 GMT
IP:
France

de chez ancel? lol

Marieno
May-16-2006, 18:17 GMT
IP:
France

Ah non (bien qu´ils soient très bons d´ailleurs)...des vrais de chez le boulanger qu´on pourra faire réchauffer...avec la petite bière blanche d´Orléans que je vais apporter, ce sera très bon...j´ai déjà essayé d´en faire moi-même, ils n´étaient pas mauvais mais je n´a pas réussi à avoir la même texture, sans parler de la forme...:-)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread