|
Headline | Prochain Concert de Paul |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Mireille Feb-22-2006, 19:38 GMT
IP:
France
 | Tu vois Nath, je dis des bêtises mais au fond... ce ne sont peut-être pas toujours des bêtises ? |
| |
Nathgertsch Feb-23-2006, 08:35 GMT
IP:
France
 | Mais non, Mireille, tu ne dis pas de bêtises !! Moi je veux vraiment te voir faire des galipettes dans l´herbe (et je suis sà»re que je ne suis pas la seule ! lol !) ! |
| |
Mireille Feb-24-2006, 18:59 GMT
IP:
France
 | j´ai dit des roulades, pas des galipettes, sauf, peut-être si cela fait arriver le CD (que ne faut-il pas faire (lol)) |
| |
Nathgertsch Feb-25-2006, 08:43 GMT
IP:
France
 | Galipettes, roulades... c´est un peu la même chose ! lol !
Après la danse de la pluie, peut-être va-t-il falloir inventer, pour Popaul, la danse de la sortie de disque ! |
| |
Nikki Feb-25-2006, 10:22 GMT
IP:
Australia
 | Lol il faut beaucoup de photos !! Je ne peux pas imaginer les roulades dans l`herbe sans envisager une petite animale en peluche ! |
| |
Nathgertsch Feb-25-2006, 11:12 GMT
IP:
France
 | Ben, moi je serai celle qui prend les photos, ok Mireille ? lol ! |
| |
Claudine Feb-25-2006, 13:49 GMT
IP:
France
 | Nath, je m´étais proposée avant ! je vous l´ai déjà dit, si vous me prenez en photo vous courrez un risque énorme : sans compter l´esthétique, vous ne pourrez plus fermer votre album !! |
| |
Mireille Feb-25-2006, 16:44 GMT
IP:
France
 | Ne vous battez pas les filles (lol). Yannick, au secours, nous aurons besoin d´un infirmier;-)
Quant à l´animal en peluche... un jour, je suis partie rejoindre des amis en Suisse qui m´avaient offert une belle marmotte en peluche. J´ai installé la peluche sur le siège passager avec la ceinture de sécurité. Mais, quand j´ai passé la douane, j´ai cru qu´ils allaient appeler les blouses blanches... |
| |
marmotte Feb-25-2006, 17:30 GMT
IP:
France
 | Au nom de toutes les marmottes, je te remercie Mireille ! |
| |
Nathgertsch Feb-25-2006, 19:59 GMT
IP:
France
 | lol ! Moi aussi j´en ai une de marmotte en peluche : elle date d´un paquet d´année lors de vacances dans le Queyras (Hautes Alpes), à St Véran plus exactement (le plus haute village d´Europe), à côté de Briançon : c´est rempli de marmottes là bas (même en cage d´ailleurs : une honte !!) ! Mais elle n´a jamais fait le voyage sur le fauteuil avant ! :-) |
| |
Mireille Feb-25-2006, 20:44 GMT
IP:
France
 | allez, je vous livre (encore) un secret : la marmotte est, avec le chat, mon animal préféré :que tu bonheur à les observer en montagne...
Et puis.... c´est aussi le surnom que l´on me donne parque Mimi, le matin, sans réveil.... 10h30, c´est suffisant pour se lever.... |
| |
Nikki Feb-26-2006, 05:41 GMT
IP:
Australia
 | lol je ne savais jamais que la marmotte c`est un animal ! Je pensais que c`était un mot créé par Charlotte ! Mais même après j`avais trouvé la traduction en anglais (marmot) je ne l`ai non plus reconnu! Et puis j`ai trouvé une photo sur google. Il est si mignon ! |
| |
Nathgertsch Feb-26-2006, 08:52 GMT
IP:
France
 | lol ! Que de marmottes sur ce forum alors ! C´es vrai que c´est un super animal, très rigolo en montagne quand ils poussent des cris pour vous appeler et se cachent immmédiatement dès que vous les avez repérés ! Et moi aussi j´adore les chats, Mireille : c´est pas pour rien qu´on en a 3 à la maison (et avec Aston, notre Maine Coon, on est vraiment gâtés ! Ces chats sont vraiment des cas à part ! lol !) |
| |
Yannick Feb-26-2006, 10:26 GMT
IP:
France
 | C´est quoi comme chat un Maine Coon ?
|
| |
Claudine Feb-26-2006, 11:24 GMT
IP:
France
 | La marmotte des enfants est un souvenir des vacances (1989) à Lanslebourg et notre chat Elliot se porte bien, nous l´adorons et il fêtera bientôt ses 2 ans !! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|