www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineProchain Concert de Paul

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

élaine
Feb-14-2006, 17:06 GMT
IP:
France

j´allais le dire lol
Aller tous à  lourdes pour ecouter Bernadette et c´est reparti ;o)
Mais là  pour retrouver les post va falloir fouiller dans les archives

[Readers: 256 ]

Claudine
Feb-14-2006, 18:19 GMT
IP:
France

quel que serait l´endroit je pense que nous irions tous ! Et j´espère bien que nous aurions de bonnes places. Je vous jure lorsque je suis entrée à  Bercy( moi, qui ai le vertige comme il n´est pas possible, sans rire !) quand j´ai mesuré, d´un simple coup d´oeil,la disposition des gradins ( nous avions des places au balcon ) j´ai été prise de panique ! il fallait voir le tableau : je me suis aqgrippée au "bastingage", vé-ri-di-que !! Nicolas était mort de rire et moi, très en colère ! quand le concert a commencé j´avais tout oublié, heureusement ! j´en ris encore !

Marieno
Feb-15-2006, 08:07 GMT
IP:
France

Quelle mémoire, je ne me souvenais même pas de cette "conversation"...:-)

Nathgertsch
Feb-15-2006, 08:36 GMT
IP:
France

Lourdes ça me va : pas trop loin de chez moi, très belle région (bon, la ville c´est autre chose par contre ! :-/)

Alain
Feb-15-2006, 15:05 GMT
IP:
France

C´est vrai que ça commence à  faire une paire de pages et de posts depuis que l´on y va de nos petites bétises sur ce forum...

Bodo ferait bien de rajouter les années sur les dates parce que dans 10 ans on ne saura vraiment plus s´y retrouver ! :-) et puis l´age aidant..

Mireille
Feb-16-2006, 23:55 GMT
IP:
France

et, ce soir, complètement dans le RAVAP, j´aurais préféré l´Américain que le Canadien sur la 3e marche du podium de patinage artistique des JO (désolée Mog)... Quant à  Plushenko : impérial !!

Alain
Feb-17-2006, 09:30 GMT
IP:
France

Quant à  notre Brian...Slip Sliding Away...

Nikki
Feb-17-2006, 10:33 GMT
IP:
Australia

Lol Claudine. As-tu jamais monté la Tour Eiffel ?

C`est vrai Alain ` on a vraiment besoin d`ajouter les années sur les dates ` je suis toujours confondue en lisant certains postes.

Claudine
Feb-17-2006, 18:09 GMT
IP:
France

Mireille, d´accord avec toi pour les patineurs mais en parlant des canadiens, Emmanuel Sandhu est un jeune homme vraiment craquant, il faut juste encore qu´il patine !! lol non, je plaisante !
Dans l´ensemble ils ont été particulièrement décevants, souvent en chute libre !! sauf quelques rares exceptions.
Mon plus beau souvenir en patinage fut aux J.O d´Alberville, que du beau monde !!!

Claudine
Feb-17-2006, 18:23 GMT
IP:
France

Nikki, je vais te répondre franchement : je suis incapable de grimper au 1er étage de la Tour Eiffel, tant j´ai le vertige !!
J´en serais malade !!
C´est vraiment catastrophique, je l´ai déjà  dit ici, je peux même être prise de vertige en ayant les pieds au sol et en regardant le ciel, ce n´est pas marrant ( chez moi, tout le monde en rigole) et moi avec !! lorsque je regarde en l´air, je m´agrippe à  quelqu´un ou à  quelque chose !!!
L´année passée nous sommes allés dans un endroit qui s´appelle "la roche du Diable" c´est un rocher qui surplombe la route et forme un tunnel. Mon mari et mon fils ont grimpé sur la roche(c´est formellement défendu et dangeureux) et m´ont demandé de les prendre en photo : j´avais l´appareil dans une main et dans l´autre la rambarde, quel tableau pitoyable !!

Yannick
Feb-17-2006, 18:59 GMT
IP:
France

Tu parles de la roche du diable près de Gérardmer ?
Nath doit bien connaître

Nathgertsch
Feb-18-2006, 09:00 GMT
IP:
France

Vi vi !! Je confirme. C´est juste à  côté de notre chalet en plus ! Mais si je vous dis que je n´y suis jamais allée ? lol !

Nikki
Feb-21-2006, 11:47 GMT
IP:
Australia

Lol c`est très drole Claudine! Mais c`est dommage aussi ` ne trouves-tu pas que les paysages qu`on voit quand on est en haut lieu sont souvent très beaux ?

Claudine
Feb-21-2006, 18:34 GMT
IP:
France

Nath, je te confirme c´est bien près de Gérardmer (photos inoubliables à  l´appui !) et Nikki, je peux te dire qu´avoir le vertige c´est terrible, j´aimerais bien profiter des paysages de montagnes, gravir les sommets mais hélas, c´est impossible pour moi !! et çà  va en empirant !!

Nathgertsch
Feb-22-2006, 13:22 GMT
IP:
France

Bon, ben, il y en a qui resteront sur le plancher des vaches durant notre week-end dans le Vercors ! Adieux les folies en parapente que nous avait proposées Charlotte ! :-) Restent toujours les roulades dans l´herbe en compagnie de Mireille ! lol !

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread