www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMoustache

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Yannick
Jan-31-2006, 04:03 GMT
IP:
France

Saviez vous qu´Artie portait la moustache à  une époque ?

[Readers: 278 ]

Marieno
Jan-31-2006, 07:18 GMT
IP:
France

Oui, j´ai vu des photos et même une barbe, comme Paulo d´ailleurs...pour un historique du "Look simonien à  travers les ages", j´ai la faiblesse d´indiquer aux petits nouveaux l´étude approfondie que j´ai faite en ces lieux il y a déjà  longtemps...mais je ne me suis pas intéressée à  celui d´AG, on se demande pourquoi, disons qu´il est tout de même beaucoup plus stable...

Alain
Jan-31-2006, 08:14 GMT
IP:
France

cette brillante étude se trouve page 23 sous le nom de "La thèse de Marieno" et c´est vrai que c´est un outil indispensable pour tout "datateur" du look simonien ...
mieux que le carbone 14, il vous permettra de dater n´importe quelle photo de Paul...au mois près !

Nathgertsch
Jan-31-2006, 08:27 GMT
IP:
France

lol ! A croire que Marieno a vaicu à  ses côtés ! Comme tout bon archéologue qui se respecte : il faut être sur le terrain ! :-)

Nikki
Jan-31-2006, 10:22 GMT
IP:
Australia

Lol où est ce `thèses de Marieno` ? A mon avis, Paul était le plus beau au début des années 80 !

Le pauvre : avez-vous vu les nouvelles sur le `homepage`? Il avait la grippe !

Alain
Jan-31-2006, 10:59 GMT
IP:
France

plus besoin de chercher...elle est en 1ère page !

Marieno
Jan-31-2006, 17:45 GMT
IP:
France

Merci Alain!!! bon, faut dire que j´y avais bien bosser, c´est pour ça que je me permets d´en parler...je suis la "Indianna Jones du Look simonien"...:-)

Alain
Feb-01-2006, 11:25 GMT
IP:
France

Tu es Sherlock holmes, Columbo, et Miss Marple...tout en une !

Nathgertsch
Feb-01-2006, 14:15 GMT
IP:
France

Déformation professionnelle ! ;-)

Nathgertsch
Feb-01-2006, 14:16 GMT
IP:
France

Charlotte, tu as intérêt à  planquer tout ce que tu as d´illicite chez toi avant la fin mai car Marieno ne va pas te louper ! lol !

mapa
Feb-01-2006, 16:46 GMT
IP:
France

Et pendant que Charlotte est occupée à  planquer des choses improbables, let me faire remarquer que le forum anglais annonce non seulement le prochain album, "surprises", mais la liste des titre qu´il y aurait à  l´intérieur.
Alors je pose la question : pourquoi "Surprise" ? Pour moi, une bonne surprise serait qu´il y chante avec Edie Brickell. Beau mélange de voix, non ? franchement...

Nathgertsch
Feb-01-2006, 16:49 GMT
IP:
France

Ouais, je viens de voir çà  !
Très étrange ce titre d´album (encore pire à  mon goà»t que Musical palette !). Mais il parait, selon Ans, qu´il ne faut pas trop croire l´auteur de cette info.

Mireille
Feb-01-2006, 19:13 GMT
IP:
France

Peu m´importe le titre, pourvu qu´il sorte ce CD...
D´accord Mapa, ce serait bien une chanson ou deux avec Edie. J´aime beaucoup "blue eyes crying in the rain" avec Paul et Willie Nelson (The Big Six 0´).

Yannick
Feb-01-2006, 20:03 GMT
IP:
France

Moi aussi, peu m´importe le titre, l´essentiel, c´est qu´il nous sorte un très très bon album

Nikki
Feb-02-2006, 10:53 GMT
IP:
Australia

Je suis d`accord. Je lui fais confiance (du moins, en ce qui concerne la qualité de sa musique sous n`importe quel titre ` si seulement on pourrait compter aussi beaucoup sur lui pour les sorties régulières de nouveaux albums !)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread