www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSquash

Page: [1] [2]

AuthorComment

Yannick
Dec-10-2005, 14:20 GMT
IP:
France

J´ai repris le squash hier soir après quelques années sans jouer et je pensais être cassé aujourd´hui mais ça va à peu près.
Qu´est-ce qu´on se sent bien après avoir transpiré un peu

[Readers: 307 ]

Marieno
Dec-10-2005, 16:53 GMT
IP:
France

J´y ai joué une fois, j´ai cru y passer...vraiment pas pour les cardiaques ce sport...:-)

Yannick
Dec-10-2005, 18:19 GMT
IP:
France

C´est vrai que c´est assez violent comme sport comme tous les sports de raquettes d´ailleurs

marmotte
Dec-10-2005, 22:49 GMT
IP:
France

ah non, chez moi, le sport de raquettes, c´est plutôt pour les papys ! lol
j´en profite pour saluer tout le monde (et Yannick le nouveau par la même occase) : j´ai de gros soucis d´accès à Internet depuis une semaine... je ne vous boude pas !

Yannick
Dec-11-2005, 05:45 GMT
IP:
France

Salut Marmotte
as-tu déjà essayé le squash ?
C´est vrai que mon frère qui a bientôt 47 ans est déjà 2 fois papy! Moi j´en ai 44, suis-je déjà considéré comme papy ?

Yannick
Dec-11-2005, 05:45 GMT
IP:
France

Blague à part comme l´a dit Marieno ce n´est pas un sport pour les cardiaques

Claudine
Dec-11-2005, 20:12 GMT
IP:
France

Bien sûr que non, Yannick, tu ne peux pas être un papy puisque tu fais du squash ! Pour ma part, de 5 à 25 ans, j´ai fait du volley, de la gymnastique ( à outrance), de la danse, de l´athlétisme et à 18 ans j´ai même commencé l´escrime !
Depuis mes 25 ans je ne fais plus rien, mais ce qui s´appelle, plus rien ! Tant pis pour moi !

marmotte
Dec-11-2005, 20:41 GMT
IP:
France

oui, Yannick, j´ai déjà testé le squash, il y a bien 16 ou 17 ans... et j´en suis toujours essouflée! je plaisantais, praceque chez moi les raquettes qu´on croise sont surtout aux pieds des touristes, dés qu´il y a 5 cm de neige ! enfin en ce moment, on a un peu plus que 5 cm, l´hiver a attaqué très tôt cette année, j´ai pris 2kg de muscle rien qu´à pelleter. c´est le seul sport que je pratique désormais... aussi crevant que le squash, tu finis en tee shirt par -10° !

Marieno
Dec-11-2005, 21:12 GMT
IP:
France

J´aime bien la raquette et le ski de fond...je vais d´ailleurs en montagne en janvier prochain...je sais faire un peu d´alpin mais disons que je n´y prends pas trop de plaisir et philosophiquement parlant, ce n´est pas trop mon truc...pour moi, il y a une différence entre les amoureux de la montagne et les consommateurs de montagne...je vous laisse deviner qui est qui...
Mais le meilleur sport reste le vélo!!! et puis c´est très bon pour le coeur...:-)

Yannick
Dec-12-2005, 03:44 GMT
IP:
France

Pendant une période j´ai fait du VTT et je me souviens d´une ballade dans les Alpes où ça grimpait pas mal, dur dur !!!
J´aimerais bien essayé les raquettes, ça doit être chouette de pouvoir se ballader dans la neige (même si c´est pour les papys...:-)

Nathgertsch
Dec-12-2005, 08:23 GMT
IP:
France

Ah ! Encore un Vttiste !! J´ai un accro à la maison (compèt et tout le tralala, y compris les week-ends au service des urgences car c´est un kamikaze !!). Moi, j´ai été danse modern jazz pendant un paquet d´années. Je me suis aussi essayée au tennis (et au badminton quelques fois : vous parliez d´un sport tuant et je peux vous dire que celui-là vous laisse ko aussi !!)et là, je reprendrais bien un peu d´équitation car ma fille ainée est une plus que passionnée et ça me donne envie de la voir monter !!
Sinon, il y a avait aussi le ski quand j´étais plus jeune (dur de s´y remettre !!) mais je suis comme Marieno et je préfère l´ambiance vin chaud, balade dans la neige, raclette... que celle des pistes !

Charlotte : courage avec ta pelle ! Et on veut que ça soit déneigée pour la fin mai ! ;-)

Alain
Dec-12-2005, 08:32 GMT
IP:
France

Les raquettes un sport de papies, peut-être, mais de papies riches maintenant...(projet de taxer cette activité)
Profitez de respirer à pleins poumons tant que c´est encore gratuit !!!

Yannick
Dec-12-2005, 15:12 GMT
IP:
France

C´est vrai que le badminton est un sport tuant aussi.pour ma part mon fils ainé fait de l´escalade et le deuxième a commencé la boxe française cette année et je dois avouer que si les cours adulte n´avaient pas été si tard, je m´y serais bien essayé aussi

Marieno
Dec-12-2005, 21:53 GMT
IP:
France

Tu as raison Alain, c´est vraiment honteux cette histoire de taxer les raquettistes...vraiment plus rien de gratuit dans ce bas monde...quant à la raquette sport de papy, ça dépend comment vous la pratiquée...parce que tracer dans un mètre de neige fraiche ou se farcir 1000 m de dénivellée, c´est pas forcément facile...

Yannick
Dec-13-2005, 04:35 GMT
IP:
France

Je trouve cela effectivement tout à fait lamentable, si ça continue comme ça il faudra aussi payer pour aller te baigner dans la mer ou pour respirer l´air en dehors de chez toi

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread