www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMise à jour du site officiel

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nathgertsch
Oct-19-2005, 07:12 GMT
IP:
France

Vous avez vu ? Il parait que Joe a mis à jour le site !!! Celà fait des mois qu´il était au point mort ! Bon, il n´a jamais été vraiment actif et si on attendait après ce site pour avoir des nouvelles, il y a longtemps qu l´on penserait que Paul est à la retraite ou même mort mais bon, qu´il se reveille d´un coup comme çà est peut-être le signe que quelque chose de neuf va arriver dans les mois qui viennent ! Si vous voyez ce que je veux dire... ! :-)

[Readers: 322 ]

Alain
Oct-19-2005, 08:00 GMT
IP:
France

C´est vrai que les "news" de ce site sont toujours un peu "réchauffées"...
mais comme tu dis c´est peut être un bon signe quant à une "grande nouvelle prochaine"...
Mais avec Paul...ne nous faisons pas trop d´illusions...
Ecouterons nous le nouvel album en boucle à Lans !!!...Rien n´est moins sûr !

Alain
Oct-19-2005, 08:36 GMT
IP:
France

Au fait quelqu´un connait-il ce fameux Joey ?
Est ce lui qui est le Webmaster de "laser in the jungle" ?
En tout cas sur ce site, dans tous les liens avec les autres dédiés à PS, il ne mentionne même pas "the neck of my guitar" !!!
Est il faché avec Bodo ?

Nathgertsch
Oct-19-2005, 12:12 GMT
IP:
France

Joey Berger, Canadien si mes souvenirs sont bons, Webmaster du site officiel de Paul, en relation avec Eddie. C´est tout ce que je sais :-).

lionel
Oct-19-2005, 19:28 GMT
IP:
France

Regardez moi ce faux espoir, le plus souvent quand on mets les choses a jour sans veritables news, c´est parce y a rien à l´horizon! lol

Fallait bien casser le morale des simoniens en ce 19 octobre!

Nathgertsch
Oct-20-2005, 09:49 GMT
IP:
France

Pfff ! Merci beaucoup Lionel ! Au lieu de nous narguer, tu ferais mieux de nous dire si tu sera parmi nous dans le Vercors fin mai pour le pont de l´Ascension ! :-)

mog2
Oct-20-2005, 11:37 GMT
IP:
Switzerland

Bonjour,

Je vous ecris de Geneve chers amis. Et oui, les petit dejs à 39 FS, c;est ici.

Oui, Joey est montrealais et j;en suis tres fier. Pour etre franc avec vous, je ne l;ai jamais rencontre et nous nous echangeons un courriel une fois a tous les deux ans en moyenne. J,ai pourtant rencontre Alain à des milliers de Km de distance.

Ce qui est dommage, c;est que puisse que nous connaissons Joey et que nous l;aimions bien, il nous est parfois difficile de critiquer le site web officiel sans se sentir trou-de-cul.

Mais je crois bien qu;il doit recevoir ses consignes du bureau de Paul à NY et que ce dernier n;est pas particulierement actif cote internet. Alors, je ne crois pas vraiment que c;est de sa faute.

Mais bon, quand il n;y a rien a dire, il n;y a rien a dire non plus. Alors...

La rumeur qui circule est que Paul n;est pas tres internet de nature et que la majorite de ses fans sont d;une certaine generation qui est peut-etre moins branchee que la grande moyenne. Aussi, s;ils constatent que le site a 3 visiteurs par semaine, meme en periode de tournee, on peut comprendre que ce ne soit pas une priorite.

Mais ce n;est pas une excuse. Avec les millions de Paul, il pourrait investir un peu plus pour un site avec plus de materiels pour les 15 mordus qui restent dans le monde.

marmotte
Oct-20-2005, 11:43 GMT
IP:
France

ouais, c´est ben vrai ça, j´ajoute ma voix à celle de Nath !

Alain
Oct-20-2005, 12:58 GMT
IP:
France

C´est rigolo Mog de te voir avec un drapeau suisse...
Pour répondre à ton post au sujet de Joey et du site officiel, on aimerait que Paul fasse comme certains artistes , c´est à dire venir sur son forum discuter avec ses fans ...mais ça c´est vraiment un "doux rêve" quand on le connait un peu ....

J´ajoute ma voix pour secouer un peu Lionel !!!

Nathgertsch
Oct-20-2005, 17:03 GMT
IP:
France

Tiens, j´ai toujours crû que Joey était de Toronto et pas de Montréal ! Il est Québécois alors ?
Au fait Mog, si tu es dans le coin (France, Suisse...) fin mai, on serait ravis de t´avoir parmi nous bien sûr !! Et n´oublie pas de ramener ta chemise à carreaux pour MarieNo ! ;-)
Lionel, on se débine ? :-)

Marieno
Oct-20-2005, 20:37 GMT
IP:
France

Sans oublier la hache...

mog2
Oct-20-2005, 21:36 GMT
IP:
Switzerland

Pour Marieno, ce sera bien plus que la chemise à carreaux. Ce sera le shorty et plus encore. ah ah ah ah.

Marieno
Oct-21-2005, 06:23 GMT
IP:
France

MOG, ne me promets pas des choses comme ça!!! surtout si tu ne viens pas nous voir...

Nathgertsch
Oct-21-2005, 07:09 GMT
IP:
France

MarieNo, va vraiment falloir qu´on se démène pour te trouver un "petit" Canadien !! ;-)

Alain
Oct-21-2005, 07:11 GMT
IP:
France

Joey serait donc francophone ???...(au plaisir de l´avoir un jour sur ce forum...)
En tout cas,Mog j´ai vu qu´il faisait(lasers in the jungle) un lien avec ton site "Tard dans la soirée" avec "moultes" compliments...mérités bien sûr !!!

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread