|
Headline | Inscription week-end |
|
Page:
[1] [2] [3] ... [7] |
Author | Comment |
Nathgertsch Oct-08-2005, 08:20 GMT
IP:
France
 | Je refais un topic pour que ça soit plus clair : merci de bien vouloir vous inscrire ici si vous êtes quasiment sûrs de venir (avec le nombre de personnes).
Donc, moi et nous venons à quatre (2 adultes, 2 enfants) et en voiture (nous avons une 7 places pour le moment -aurons peut-être changé de voiture d´ici là :-) : si ça peut dépanner certains !) |
| |
lionel Oct-08-2005, 10:02 GMT
IP:
France
 | Il serait judicieux juste de preciser l´endroit finallement choisi et la date, car comme je ne rentre que le WE je manque beaucoup de la discussion... |
| |
Nathgertsch Oct-08-2005, 11:58 GMT
IP:
France
 | C´est vrai Lionel, excuse moi ! Alors, ce sera finalement dans le Vercors (Isère), à côté de chez Charlotte (Marmotte) pour le week-end de Pâques (3 jours)ou de l´Ascension (4 jours).
Infos ici : http://www.ot-lans-en-vercors.fr/fr/loger/loger.cf m?theme=Chalets%20&id=49 |
| |
lionel Oct-08-2005, 15:15 GMT
IP:
France
 | Cest tres sage de votre pars de fixer ca bien loin! pour que je puisse faire quelques reserves financieres... |
| |
Claudine Oct-08-2005, 16:43 GMT
IP:
France
 | Lionel, si vraiment nous venons, il n´y a aucun souci pour le trajet déjà, et surtout si tu le veux bien, nous pouvons te prendre au passage. Mais il n´y a rien de certain. |
| |
Marieno Oct-09-2005, 19:08 GMT
IP:
France
 | Euh, désolée, mais je n´ai pas de calendrier, c´est quand Paques et l´Ascension? ok, ok, je vais essayer de trouver les dates précises...:-)
|
| |
Marieno Oct-09-2005, 20:02 GMT
IP:
France
 | Bon, ça y est, j´ai trouvé...les deux me conviennent...pour ce qui est de faire le pont, ça ne dépendra pas que de moi mais également de mes chers collègues, mais si je préviens assez tôt, il ne devrait pas y avoir de soucis... |
| |
Marieno Oct-09-2005, 20:04 GMT
IP:
France
 | Au fait, c´est quoi le nom du bled exactement? parce que sur le site des chalets, ils ne parlent que de Villars de Lans... |
| |
marmotte Oct-09-2005, 21:24 GMT
IP:
France
 | C´est pourtant écrit en gros sur le site : Lans en Vercors... j´en profite pour me joindre aux non-blondes-à-forte-poitrine (on va créer un club ?) |
| |
Nathgertsch Oct-10-2005, 07:10 GMT
IP:
France
 | lol ! Euh, Charlotte, t´es sûre pour l´intitulé du club ? ;-)On est déjà deux alors ! lol !
C´était justement écrit trop gros... :-P
|
| |
Alain Oct-10-2005, 07:19 GMT
IP:
France
 | Tant pis pour le manque de "blondes-a-forte-poitrine", mais je viens quand même,... avec ma chère et tendre...(qui pourra s´inscrire au club de Marmotte)
mais vu le déplacement nous voudrions louer un chalet une semaine ...soit à Paques,... mais
la semaine de l´ascension est peut être plus judicieuse (pour le temps...)
J´ai déja passé une semaine dans le Vercors il y a 2 ans et c´est formidable pour la randonnée (et la gastronomie...) |
| |
Alain Oct-10-2005, 07:27 GMT
IP:
France
 | J´ai oublié de dire que nous venions en voiture en principe à 2 minimum, et que je pourrais aussi faire taxi jusque la gare de grenoble ou autre déplacement...surtout si je suis sur place plus tôt... |
| |
marmotte Oct-10-2005, 08:53 GMT
IP:
France
 | Pour la période, Alain, c´est dur à dire : ces dernières années, on a eu un magnifique mois d´avril et un mai-juin plutôt merdique... mais c´est pas systématique alors je renseigne juste sans m´engager ! |
| |
Alain Oct-10-2005, 09:07 GMT
IP:
France
 | Tu sais Marmotte, on ne craint ni le froid, ni la pluie en venant "d´où je viens"...
Ne dit on pas:
"Il ne pleut pas tout le temps dans le nord...parfois il neige..."
je ferais ce qui convient le mieux à tout le monde car au niveau de mon boulot je peux m´organiser...
Des nouvelles d´LN (qui n´avait pas consulté le forum) , que j´ai prévenu et qui va venir avec son fils...(Vincent 9 ans) |
| |
marmotte Oct-10-2005, 09:21 GMT
IP:
France
 | justement Alain, venant "d´où tu viens", il serait bien que vous rencontriez le soleil ! lol - surtout qu´ici, quand il pleut on n´est pas sous, mais DANS les nuages !
et bienvenue à Vincent : il aura un tas de petites gonzesses autour de lui, j´espère qu´il ne trouve pas ça trop tarte... les filles ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] ... [7]
|