|
Headline | Sommes-nous si pires ?! |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
mog Nov-24-2004, 04:58 GMT
IP:
Canada
 | Hey ! Comment allez-vous ?
Je viens de voir sur le forum anglais qu´un certain Nicolas pense que le forum français est le pire qu´il a jamais vu...
Quelle est le contexte de cette déclaration ? Et quel est le problème ?!!! |
| |
Kath Nov-24-2004, 06:26 GMT
IP:
Canada
 | Oui, j´ai demande la meme chose dans le forum anglais! Je ne comprend pas ques qui est le probleme non plus! |
| |
Alain Nov-24-2004, 08:00 GMT
IP:
France
 | Au moins nous tenons un record...
nous avons raté le nobel, mais à nous le guiness...
Ou qui va nous décerner notre "prix citron" ?
Au fait c´est sympa Kath de t´avoir sur ce "french forum" et de te voir compromise sur "le plus pire de tous les forums all over the world ...de tous les temps.. bla...bla...bla..." |
| |
Kath Nov-24-2004, 09:20 GMT
IP:
Canada
 | Je suis encore confuser hahah...
(Et je m´excuse pour la francais malheureux...J´espere que tu peux lire!!) |
| |
Alain Nov-24-2004, 09:30 GMT
IP:
France
 | Of course...
But be careful : le français pratiqué sur ce forum n´est pas toujours très académique...(not always the best...)
Mais n´hésite pas à venir nous voir ici Kath ce sera toujours un plaisir de te lire ! |
| |
Nathgertsch Nov-24-2004, 10:22 GMT
IP:
France
 | Je pense qu´il sagit surtout de problèmes d´opinions politiques (vis à vis des USA principalement) et dans ce cas, je ne vois pas pourquoi nous devrions être qualifiés ainsi de "pire" forum (pire par rapport à qui et à quoi ?). Chacun a le droit d´avoir ses opinions et de les défendre (même si j´ai dû en "modérer" certains mais c´est normal que sur de tels sujets, on explose).
Maintenant, si c´est juste parce que nous ne sommes pas assez "sérieux" et rigolons un peu trop de tout et n´importe quoi, c´est dommage que l´humour et la rigolade ne soit pas admis ici.
En tous les cas, j´aimerais qu´au moins Nicolas s´explique et le fasse ici et non sur le forum anglais qui n´a rien à voir.
Merci à Kath. |
| |
Amandine Nov-24-2004, 10:39 GMT
IP:
France
 | En même temps qui il est pour comparer! Ils n´ont pas les mêmes sujets de conversations, les mêmes opinions et peut-être qu´eux supportent mieux ses remarques!
Mais bon, dans ce contexte (et Nath tu as raison quand tu dis qu´il ferait mieux de dire ça ici)
je prend ça comme un compliment! |
| |
Alain Nov-24-2004, 11:14 GMT
IP:
France
 | Oui il serait bon qu´il nous dise "in french" ce qu´il nous reproche ... que l´on puisse au moins savoir sur quel pied danser ! |
| |
mog Dec-01-2004, 03:58 GMT
IP:
Canada
 | Alors je vois que Nicolas n´a pas usé de son droit de réplique. Dommage.
Imaginez-vous donc que notre ami George W. est au Canada aujourd´hui et demain. Ugh ! Sa première visite depuis 2001.
Au moment ou j´écris cette ligne, W est à quelques minutes seulement en voiture de mon domicile. Évidemment, tout un dispositif de sécurité l´entoure.
Malheureusement, une partie de ce dispositif sera aux frais de moi et mes compères contribuables. Ah, que voulez-vous...
Ou que vous soyez, rappelez-vous ces paroles de sagesse...
"Sadam must desarm"
"We don´t need a second resolution" |
| |
Alain Dec-01-2004, 07:35 GMT
IP:
France
 | C´était le moment de venir en France Mog, si tu ne voulais pas le rencontrer !
Au fait c´est bientôt, ton petit voyage dans la "belle province" de tes ancêtres ? |
| |
Nathgertsch Dec-01-2004, 08:44 GMT
IP:
France
 | Une pensée pour nos pauvres cousins canadiens... :-) |
| |
Nathgertsch Dec-01-2004, 08:45 GMT
IP:
France
 | Et si tu souhaites tous nous rencontrer, tu as un sacré tour de France à faire ! ;-) |
| |
Alain Dec-01-2004, 10:48 GMT
IP:
France
 | Attends, on vient plutôt tous au Canada...Après le dégel !!! |
| |
Nathgertsch Dec-01-2004, 11:35 GMT
IP:
France
 | Quelle bonne idée ! Mais sous la neige c´est très chouette aussi ! |
| |
marmotte Dec-01-2004, 11:42 GMT
IP:
France
 | on pourrait afrêter un charter ! pour la neige et le froid, j´ai de quoi équiper pas mal d´enfants et quelques adultes, si ça vous intéresse ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|