|
Headline | DVD Old Friends Tour |
|
Page:
[1] [2] [3] ... [8] [9] |
Author | Comment |
Nathgertsch Oct-23-2004, 08:35 GMT
IP:
France
 | Selon Fnac.com, le DVD de la tournée S&G Old Friends Tour sera disponible en France dès le 28 novembre : ça sent le sapin ! :-) Prix : 20.28 ? |
| |
lionel Oct-23-2004, 16:06 GMT
IP:
France
 | 20 euros normalement cest du bon dvd bien chargé de bonus inedit, biographie...
pour S&G cest juste le prix dun concert un en plus art etait enroué! si cest un truc pareil cette fois je me converti! ca suffit! |
| |
Panda Oct-23-2004, 16:17 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | La rumeur dit qu´il y aurait quelques bonus, notamment "Songs of America" de 1969/70, des documents videos, et la chanson entière "Citizen of the Planet" karaokétée par Garfunkel...
Ils peuvent pas non plus mettre bcp plus... :/ |
| |
lionel Oct-23-2004, 17:25 GMT
IP:
France
 | en fait cest surtout quelques documents videos qui m´interessent effectivement, des interview inedit sur les grandes enigmes iresolues...
ca serait ca tout l´interet de citizen of the planet? juste pour le dvd? mais ca change quoi qu ils rajoutent une chanson qu´on a jamais entendu et qui nest pas forcement bien?
bon rien que le titre impliquerait (pour moi) une instrumentalisation venant du monde entier (peruvienne, africaine, ecossaise, russe...), la bonne vieille chanson commerciale qui rend nostalgique, mais qui reste une belle chanson (au niveau de l´esprit de l´auteur > paroles...)
tout ca pour dire que moi je m´attendais a ce que cette chanson sorte en single (CD 2titres), et soit acheté par un large public (meme des jeunes qui ne connaissait pas) pour ensuite etre réutiliser pour la promo du tour... si ils ne sont pas bete et si ils ont travaillé avec la maison de production pour que la chanson plaise, cest ce qu´ils feront... sinon je vois pas l´interet de sortir une et une seule chanson...
TOUT LE MONDE SUIT BIEN??? |
| |
lionel Oct-23-2004, 17:38 GMT
IP:
France
 | 23 novembre pour les etats unis, prix: 16.5 $ |
| |
lionel Oct-23-2004, 17:44 GMT
IP:
France
 | et d´apres le lien du forum anglais cest bien vrai...
Mais s´il vous plait, dites moi qu´il y a une toute petite chance pour que ca ne soit pas le concert de NY!! ca serait vraiment dommage, ca me gacherai le plaisir de l´acheter... m´enfi, je crois qu´il faut que je m´y fasse a cette angine! |
| |
Nathgertsch Oct-23-2004, 18:15 GMT
IP:
France
 | Il semblerait que ce soit tiré de différents concerts. |
| |
lionel Oct-23-2004, 18:25 GMT
IP:
France
 | quoi une chanson par concert? ben cest sur qu´au niveau de la qualiter sonore cest parfait mais enfin, un concert en entier avec l´ambiance... le beurre et l´argent du beurre! n´empeiche qu´ils auraient pu prendre celui de paris! bien que les ****** de VIP au dix premier rangs gachent tout! j´etait au milieu de cest ****** et j´etait le seul a etre vraiment au concert le reste ´people earing without listenning...´! au moins il n´a pas été difficile de se faire remarquer par Art d´abord, paul ensuite... je regretterai toujours de ne pas etre allé dans la fosse dès le debut!
je suis desolé je raconte vraiment ma vie mais cest bon d´etre en vacance, le bon coté de l´ecole... |
| |
Amandine Oct-25-2004, 00:05 GMT
IP:
France
 | De toute façon, en ce qui me concerne, quelque soit le lieu du concert qui sera choisit ou le montage, je serais comme au concert, la bonne petite groupie qui pleure dès qu´ils arrivent sur scène!!!! |
| |
Alain Oct-25-2004, 08:52 GMT
IP:
France
 | Réussirez vous à tenir jusqu´au 28 Novembre ?
28 Novembre ...juste le temps de ne pas oublier de joindre le DVD aux cadeaux de Noel...c´est du bon marketing.
Il me semble que l´on avait plus ou moins prévu la date ! :-) |
| |
Nathgertsch Oct-25-2004, 08:57 GMT
IP:
France
 | Je ne sais même pas encore si je vais l´acheter ! Ou alors, juste pas curiosité et sur ma liste de Noel ! :-) |
| |
Amandine Oct-25-2004, 11:04 GMT
IP:
France
 | C´est clair que Noël c´est pratique : tu veux un truc, tu le commandes et Papa Noel te le ramène ;-)
Mais bon, faut pas se leurrer, Pour beaucoup, Noël = commerce. |
| |
lionel Oct-25-2004, 19:03 GMT
IP:
France
 | n´empeche que personne n´echappe aux cadeaux, cest inscrit dans les moeurs!
Noel = fatalement une perte d´argent >>> donc un DVD! |
| |
Alain Oct-26-2004, 06:57 GMT
IP:
France
 | Très gros budget quand on a 4 enfants...3 petits enfants ...les grand-mères, neveux, nièces filleuls, filleules etc...
Mais Noel c´est quand même la plus belle fête de l´année quand on a la chance de la passer en famille !
Et c´est bien agréable de recevoir des cadeaux ...mais encore plus de les faire :-) |
| |
Nathgertsch Oct-26-2004, 09:32 GMT
IP:
France
 | Cependant, j´ai noté que les préparations de Noel (dans les magasins surtout) commençaient de plus en plus tôt (plus de 2 mois avant !) et ça c´est n´importe quoi et ça sent vraiment le commercial à plein nez ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] ... [8] [9]
|