www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineDUNCAN

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
Sep-13-2004, 13:44 GMT
IP:
France


Send private message

Merci Alain de te sacrifier pour moi ! ;-)
C´est vrai que c´est très (trop !) calme ici, comme un lundi : ça donne envie de repartir en week-end (dèjà qu´il faut pas trop me pousser... :-))

  [Like] [Reply] - [Readers: 273 ]

Lionel
Sep-15-2004, 17:49 GMT
IP:
France


Send private message

Mais alors là je suis mort de rire!! jai suivi le debut de ce topic, mais ne connaissans pas la chanson (là cest moi qui vais me faire incendier! ;-) ) jai abandonneé l´evolution du topic, pensant que vous étiez dans un dure travail, a griffoner vos papiers a vous arracher les cheuveux pour trouver LA traduction parfaite... Mais aujourd hui jai été parcouru par un doute... et effectivement en ouvrant la page je suis tombé sur ce que j´attendais... les vacances, les discussions sur terrain miné... cest pas vrai ca vous savez pas rester serieux!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 273 ]

Nathgertsch
Sep-15-2004, 18:56 GMT
IP:
France


Send private message

Mais voyons Lionel, nous somme toujours tous très sérieux et de Duncan à l´haleine Fisherman Friends, il n´y a qu´un pas ! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 273 ]

Alain
Sep-16-2004, 06:47 GMT
IP:
France


Send private message

C´est toute ton éducation à faire Lionel...
Tu ne vois pas tout ce temps que tu as à rattraper ...
Il faut absolument que tu sortes un peu de S&G pour enfin découvrir Paul...
Et quoi de mieux que Duncan pour faire la transition (PAUL SIMON 1972) entre le Boxer et Graceland puisque je crois que tu ne connais pas les autres albums...

Mais tu peux aussi très bien écouter du PS en suçant des Fisherman´s Friends... si tu veux des sensations encore plus fortes...

  [Like] [Reply] - [Readers: 273 ]

Marieno
Sep-16-2004, 16:50 GMT
IP:
France


Send private message

Oui mais là, y a de quoi le dégouter...

  [Like] [Reply] - [Readers: 273 ]

mog
Sep-17-2004, 00:12 GMT
IP:
Canada


Send private message

Hey !

C´est pas mal occupé dans ma p´tite vie, alors je n´ai pas encore eu le temps de me taper tout ce "post", mais si j´ai bien compris, vous avez traduit Duncan. Je vais pouvoir recycler ça sur mon site web si vous chargez pas trop cher de droits d´auteur.

Salut !

  [Like] [Reply] - [Readers: 273 ]

Alain
Sep-17-2004, 07:59 GMT
IP:
France


Send private message

Pour toi Mog tu sais que l´on fait des "prix d´amis" mieux... des "prix de cousins"... :-)
Si tu veux je te bascule, sur ton mail la traduction revue ,corrigée, remastérisée, retransformée, réélaborée par cette formidable équipe que nous formons ...
Nous n´attendons plus que de "nouveaux courages" pour relancer la machine et s´atteler à de nouvelles traductions...
J´espère notamment que Nath va vite "retomber" sur le travail déjà accompli il y a quelques années et qui pourrait constituer une bonne base sinon de départ du moins de continuation et de complément pour ce que tu as déjà fait. (merci Nath :-))

  [Like] [Reply] - [Readers: 273 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top