www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlinePalais des Congres

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

Marieno
Nov-23-2016, 08:38 GMT
France


Send private message

Merci Cécilia! Sympa les photos et les vidéos!

  [Like] 1 Cécilia Cécilia
[Reply] - [Readers: 542 ]

Alain  
Nov-24-2016, 09:37 GMT
France


Send private message

je suis frustré sur ce forum je n'arrive pas à mettre des "like" à toutes vos remarques et notamment à la dernière d'Isabelle qui insiste un peu sur ses idées mais dont le coté "enfoncez vous ça dans la tête" me plait beaucoup...lol

  [Like] 1 Isabelle Isabelle
[Reply] - [Readers: 509 ]

Isabelle  
Nov-24-2016, 12:52 GMT
France


Send private message

Désolée... Bug...

  [Like] [Reply] - [Readers: 501 ]

Mireille
Nov-24-2016, 20:23 GMT
France


Send private message

Merci Cecilia : que du bonheur de revivre cela !

  [Like] 1 Cécilia Cécilia
[Reply] - [Readers: 487 ]

Mapa
Nov-25-2016, 17:21 GMT
France


Send private message

J'ai un peu un train de retard pour commenter, mais.. super concert, Marieno et Alain principalement ont tout dit (euh.. la honte mais moi aussi je suis passée à coté de l'hommage BOTW, c'était subliminal ou il a dit un truc qui m'a échappé ?).
Très heureuse de vous avoir tous revu !!! Avec Julie, on a testé 3 endroits de la salle, le dernier rang tout en haut pour la première partie (avec jumelles), le son était très bien. Puis à l'entracte, on a filé squatter 2 places qu'on avait repérées libres en bas, bien en face, juste sous la régie (assez mal à l'aise, on s'attendait à tout moment à être délogées par les légitimes, ceux qui détenaient les billets et.. miracle, non !). La vision, sans jumelles, était comme là haut avec. Le top ! Et surtout super son, comme dans un casque. Puis on est descendues à côté de la scène (désolée, Alain, je n'ai pas pu m'empêcher de chanter, sûrement trop près de tes oreilles... Je me suis faite sermonner par Julie !), alors là, son pourri de chez pourri, beuh, un gros fromage blanc informe. Mais super pour l'ambiance, et serrage de main ! Et vidéo aussi : grand grand merci Ceciiiii-lia !!

  [Like] 1 Cécilia Cécilia
[Reply] - [Readers: 439 ]

Alain  
Nov-26-2016, 09:33 GMT
France


Send private message

rassures toi Mapa, tu as un joli brin de voix et écouter "One Man's Ceiling ..."(que tu connais par cœur!) en stéréo ne m'a pas perturbé lol ...par contre je ne t'ai pas revue à la sortie et je regrette de n'avoir pu vous dire au revoir !

  [Like] [Reply] - [Readers: 427 ]

Mapa
Nov-26-2016, 14:50 GMT
France


Send private message

Merci ;)
C'est vrai,on a filé, Julie était crevée et bossait le lendemain, j'étais très tiraillée, j'aurais volontiers prolongé et regrette aussi ; mais en bonne mère...
Tu peux me réexpliquer l'histoire de l'hommage de BOTW ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 419 ]

Marieno
Nov-26-2016, 19:37 GMT
France


Send private message

Pour BOTW comme hommage aux victimes des attentats, ce n'était qu'une suggestion de ma part car en effet, il n'a rien dit...mais je crois qu'il ne l'a pas jouée dans tous les concerts, juste pour Paris...

  [Like] [Reply] - [Readers: 409 ]

Banana
Nov-26-2016, 20:05 GMT
France


Send private message

Il l'a joué à d'autres concerts mais pas à tous, comme il à joué American Tune à certains concerts mais pas à Paris.. Après c'est possible qu'il ai pensé aux victimes !

  [Like] [Reply] - [Readers: 406 ]

Isabelle
Nov-26-2016, 21:47 GMT
France


Send private message

Je pense aussi qu'il y a pensé, même s'il n'a rien dit

  [Like] [Reply] - [Readers: 402 ]

Alain
Nov-27-2016, 10:00 GMT
France


Send private message

...nous étions le 14 ! c'est ce qu'il avait chanté à New-York après le 11 septembre ! Pourquoi Paul aurait il terminé son concert sur cette chanson: Bridge n’apparaît sur aucune autre setlist de toute la tournée ! le doute n'est (à mon avis) pas possible .

  [Like] [Reply] - [Readers: 390 ]

Alain
Nov-27-2016, 10:14 GMT
France


Send private message

PS: je n'ai vu que les setlist publiées sur ce site... peut -être à t'il joué BOTW ailleurs ? si quelqu'un a des précisions ?


  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Banana
Nov-27-2016, 11:09 GMT
France


Send private message

il l'a chanté à Forest Hills : https://youtu.be/gt4XWDITTUw
Mais pas à d'autres il me semble.. C'est tout à fait possible qu'il ait pensé aux victimes. C'est même possible qu'il y ait pensé pendant Sound Of Silence. On aura pas la confirmation mais ça n'empêche pas de l'interpréter comme on le souhaite :)

  [Like] [Reply] - [Readers: 385 ]

Alain  
Nov-28-2016, 09:16 GMT
France


Send private message

à Paris et à New-York !!! dont acte !

  [Like] [Reply] - [Readers: 370 ]

Mapa
Nov-30-2016, 12:29 GMT
France


Send private message

Bon.. moi je l'avais entendu chanter Sounds of silence après le 911
Je dois être un peu décalée quelque part !

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top