www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineWebster Hall Itunes Festival

Page: [1]

AuthorComment

Marieno  
Jun-18-2015, 20:40 GMT
France


Send private message

Deux questions:

Est-ce que parmi vous quelqu'un a le DVD ou le Blu Ray du concert au Webster Hall 2011?
Cela fait un bout de temps que je me tâte pour l'acheter. Comme j'ai déjà une grande partie du concert tiré du iTunes Festival, je me disais que ça faisait doublon; de plus, une partie de la setlist a été sabrée. Donc, ma question: cela vaut il le coup de l'acquérir et si oui, le Blu Ray est il intéressant (j'ai acquis un lecteur depuis peu). Apparemment, le BR est trouvable à moins de 10 euros donc je ne risque pas grand chose mais j'aimerais avoir votre avis.

Autre question: quelqu'un a t'il le concert du iTunes Festival en son entier: j'avais raté le coche à l'époque où Bodo l'avais mis en ligne, je ne l'ai récupéré qu'en "morceaux" sur Youtube (ça fait des mois que je me dis qu'il faudrait que j'essaye de les monter pour faire un concert en continu) mais je ne sais pas pourquoi, les vidéos de Crazy Love, Call me Al et Diamonds bloquent pour des questions de droits d'auteur alors que les autres vidéos marchent très bien; bref, qq un pourrait il me dépanner pour ces 3 vidéos ou être tout mignon et me refourguer tout le concert?




Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 438 ]

Isabelle
Jun-18-2015, 23:30 GMT
France


Send private message

J'ai le concert de Londres, je peux te le filer si tu me dis comment.

Quand au BR, je l'aime beaucoup malgré la saignée sur la setlist grrr. Il n'y a pas de surprise quand à l'interprétation des titres, mais l'ambiance était bonne, c'est bien filmé, et certaines mimiques de Mark sont illarantes

  [Like] [Reply] - [Readers: 438 ]

Marieno  
Jun-19-2015, 18:21 GMT
France


Send private message

Salut Isabelle,

C'est vraiment sympa!

Je pense qu'il doit être possible de me l'envoyer via: https://http://www.transfernow.net/

C'est gratuit et on peut envoyer jusqu'à 3 GO je crois...
Puis je t'envoyer mon adresse mail?

  [Like] [Reply] - [Readers: 435 ]

Isabelle  
Jun-19-2015, 19:29 GMT
France


Send private message

Bien sûr

  [Like] [Reply] - [Readers: 434 ]

Isabelle
Jun-19-2015, 21:01 GMT
France


Send private message

je viens de voir que ça dépasse les 3GO. Je tenterai avec ma boite mail dès que tu m'auras donné la tienne

  [Like] [Reply] - [Readers: 432 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top