www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlinereservé à Marieno

Page: [1]

AuthorComment

Alain  
Apr-24-2015, 07:42 GMT
France


Send private message

fans de Arthur : EVITEZ !
http://www.topito.com/top-rockers-laids




Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 436 ]

Isabelle
Apr-24-2015, 17:24 GMT
France


Send private message

n'importe quoi ...

  [Like] [Reply] - [Readers: 436 ]

Marieno  
Apr-24-2015, 17:48 GMT
France


Send private message

Ah on a trouvé en Isabelle une fan d'Arthur! ;-)
Bon malgré ma mauvaise foi légendaire, il faut bien admettre que ce topito (j'aime bien ce site, y a des topitos vraiment poilants) est un peu vache et pas très justifié, à part le début du commentaire, évidemment. C'est que c'était un play-boy le Arthur dans sa jeunesse, enfin, dans son style afro-beatnik...et puis c'est toujours valorisant d'être accompagné d'un copain petit et pas franchement flamboyant...

  [Like] [Reply] - [Readers: 436 ]

Isabelle
Apr-24-2015, 19:17 GMT
France


Send private message

Bin oui, j'aime bien Arthur, on ne peut pas le rayer comme ça ;)
Et franchement ce genre d'articles ça ne me fait pas trop rire. Je trouve ça trop facile

  [Like] [Reply] - [Readers: 436 ]

Alain
Apr-25-2015, 07:33 GMT
France


Send private message

bien sûr Isabelle, ce type de commentaire est tellement outrancier qu'il en perd toute puissance ! mais cela a au moins l'avantage de refaire parler d'Arthur !
Artie a pimenté le coté "people amusant" de ce forum pendant des années ...et heureusement , car Paul n'attire pas beaucoup de commentaires...une fois que l'on a fait le tour de son talent, qu'on a commenté son dernier album, on reste des mois en stand-by !
AG est franchement beaucoup plus intéressant de ce point de vue il est beaucoup moins introverti que PS, il est finalement beaucoup plus "humain" et je crois qu'il doit avoir un solide sens de l'humour et que ce genre d'article ne l'empêche pas de dormir !

  [Like] [Reply] - [Readers: 432 ]

Isabelle
Apr-25-2015, 11:19 GMT
France


Send private message

J'espère bien que ça ne l'empêche pas de dormir :) :). Ce n'est pas par rapport à lui, mais plutôt l'utilité (ou plutôt l'inutilité de ce genre de papier - à part parler de lui) que ça m'énerve un peu.
Quand à la timidité, je les mettrais au même niveau tous les 2. Intéressant que tu le juge plus humain. Je ressens plus d'introspection chez Arthur.

  [Like] [Reply] - [Readers: 431 ]

Marieno
Apr-25-2015, 14:57 GMT
France


Send private message

"Plus humain", je ne suis pas sûr...d'ailleurs un être humain est il plus "humain" qu'un autre?
Je crois surtout qu'AG sait mieux se vendre aux médias ou même aux fans (aux siens et surtout à ceux de S&G) que PS qui lui, il faut l'admettre, n'est pas toujours d'un abord très facile apparemment (disons que ça peut être à géométrie très variable); je pense qu'il a besoin d'être à l'aise et en confiance pour se montrer plus "humain" ou plus exactement, plus ouvert; quant à sa réelle part d'humanité, ses chansons et ses actions justement humanitaires parlent pour lui.
Quant à AG, j'ai un peu de mal avec sa façon de toujours, depuis un sacré nombre d'années, se faire passer pour le gentil voire la victime expiatoire du "méchant" PS; dans ses interviews, il ne peut pas s'empêcher de placer la petite phrase ou le petit mot qui vont bien...j'aurais envie de lui dire que si PS est si méchant avec lui, qu'est ce qu'il a à lui "courir" après depuis plus de 40 ans!!! Vie ta vie mon grand, il serait temps, faut tourner la page!
Et puis sous ses airs de "gentil" poëte (ben oui, ça fait des années qu'il essaye de nous convaincre que LUI aussi sait écrire, qu'il est aussi un auteur; que ne l'a t'il pas fait avant?), je trouve que c'est quelqu'un de très égocentré...vous me direz, c'est l'apanage des grands artistes...
Aaaah, un peu d'Arthuer bashing comme au bon vieux temps, ça fait du bien...comme quoi, tu avais raison Alain...

  [Like] [Reply] - [Readers: 430 ]

Isabelle  
Apr-25-2015, 17:06 GMT
France


Send private message

Bravo ! :) :)

Je serais un soupçon moins sévère quand même ;)

  [Like] [Reply] - [Readers: 430 ]

Isabelle
Apr-25-2015, 17:10 GMT
France


Send private message

je vois du 50/50, chacun est un peu responsable. Voilà pourquoi c'est difficile de trancher

  [Like] [Reply] - [Readers: 430 ]

Alain
Apr-25-2015, 17:13 GMT
France


Send private message

"Comme au bon vieux temps" je vois Marieno que tu es toujours en pleine forme et que ce bon vieux Arthur pourrait encore alimenter nôtre forum pendant des lustres...Puisse t'il vivre 120 ans (Paul et nous aussi) lol

  [Like] [Reply] - [Readers: 430 ]

Marieno
Apr-27-2015, 19:30 GMT
France


Send private message

Bon pour illustrer que Paulo peut être cool, détendu et marrant pendant une interview, une que j'aime bien, pourtant faite lors d'un "classique" late show, en l'occurrence, celui de Letterman; le genre de passage obligé pour la promo (ici Graceland) mais là, il nous raconte une anecdote rigolote à propos d'une soirée au fameux Appollo de NYC:

http://www.youtube.com/watch?v=preprReKSio

  [Like] [Reply] - [Readers: 425 ]

Isabelle  
Apr-27-2015, 21:59 GMT
France


Send private message

j'adore ce passage

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top