www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineArticles

Page: [1]

AuthorComment

Marieno 
Jun-03-2003, 18:33 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Quelqu´un aurait il conservé l´article paru en 2000 dans Télérama sur la sortie de "You´re The One"? Je recherche également un article paru en 1992 dans le NY times sur PS et E.Brickell "Love me, love my lyrics".
Merci.



Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 440 ]

Natgertsch
Jun-05-2003, 14:16 GMT
IP:
Unknown


Send private message

J´avais demandé à mon frère de me le garder et il a oublié : j´ai juste eu le temps de le lire :-(
Pour NY Times, as-tu essayé leurs archives sur le Net ?

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Marieno
Jun-05-2003, 18:14 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Oui, mais apparemment, elles ne commencent qu´à partir de 1996 et l´article est de 1992. Tant pis, merci tout de même.
Marie-Noëlle.
PS: Nath, n´as tu pas l´impression que nous sommes un peu seules sur ce forum?

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Natgertsch 
Jun-06-2003, 10:05 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Oui, apparemment nous sommes les seules fans françaises de Paul Simon ;-)Une espèce rare ! LOL !

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Natgertsch
Jun-06-2003, 14:37 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Je t´abandonne pour ce long week-end Marie No (tu seras encore plus seules, désolée ! LOL !): je pars pour Nîmes ce soir avec Féria au programme et mon anniversaire bien sûr :-)Bon week-end !

Nath.

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Marieno 
Jun-07-2003, 07:59 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Joyeux anniversaire Nathalie!!!
Mais maintenant, je me sens vraiment seule, booooooouuuuuu!!!!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Natgertsch 
Jun-10-2003, 10:44 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Je suis de retour : tu n´es plus seule ! Merci pour avoir pensé à moi : en fait, j´ai 34 ans juste aujourd´hui :-) : eh oui, je sais : plus très jeune ;-)Mais je ne me sens pas vieille DU TOUT !:-))

J´espère que le nouvel album de Paul à l´automne nous ramènera quelques members francophones !

Nath.

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Marieno
Jun-12-2003, 18:32 GMT
IP:
Unknown


Send private message

34 ans, mais tu es encore une petite jeune!
Aurais-tu des tuyaux (une ligne directe avec Paul ou Eddie?) quant à la sortie du nouvel album, tu sembles bien sûre de toi! parce que, les rumeurs se succèdent (sortie à la fin de l´hiver, puis au printemps, maintenant l´automne...) et ne se vérifient pas :-)
Je dois dire que j´attends également la sortie du nouvel album d´Edie Brickell (Paul a dit dans une interview qu´elle l´avait pratiquement terminé); j´espère surtout qu´il sera distribué en France (son dernier album avec les New Bohemians ne l´a malheureusement pas été), elle mérite vraiment d´être plus connue chez nous; une vraie songwriter dotée d´une belle voix expressive, on n´en entend pas tous les jours en France (n´est-ce pas Lara Fabian et consoeurs "gueulardes"...)
Marie-Noelle.

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Natgertsch
Jun-13-2003, 09:29 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Je prends juste mes infos à droite, à gauche sur le Net et il semble que la date qui revient le plus souvent soit l´automne mais avec Paul, on ne sait jamais ! :-)
Par contre, je ne savais même pas qu´Edie Brickell avait préparé un nouvel album ! Et en tous les cas, si on ne le trouve pas en France, on pourra toujours le commander sur le Net. J´ai récemment acheté son Best Of sur Amazon.fr (en import bien sûr !).

Nathalie (merci pour la petite jeune ! Est-ce que celà signifie que tu es une petite vielle ? LOL !)

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Richard 
Jun-16-2003, 10:16 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Salut Nathalie !
Joyeux anniversaire de la part de Richard !

En lisant les rubriques du forum, je suis tout à fait d´accord avec vous, heureusement que nous avons internet, car pour trouver des pieces rares de Paul Simon il ne faut pas attendre sur la FNAC ou autres !

Au fait savez vous qu´avec KAZAA vous pouvez charger des videos et des clips de Paul Simon, pour apres les graver en VCD

A bientot
Richard

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Natgertsch
Jun-16-2003, 11:04 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Merci, merci Richard ! Et merci aussi pour l´info : je n´étais pas au courant ! Tu as l´adresse ?

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Marieno
Jun-16-2003, 18:39 GMT
IP:
Unknown


Send private message

kazaa.com
J´y vais régulièrement, mais pour l´instant, je n´ai pas le haut débit, donc, pour charger des chansons, c´est long, très long...

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Natgertsch
Jun-17-2003, 14:27 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Ca va être pareil pour moi donc :-(

  [Like] [Reply] - [Readers: 439 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top