www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineTournée européenne

Page: [1] ... [4] [5] [6]

AuthorComment

Marieno
Jan-23-2004, 19:46 GMT
IP:
France


Send private message

Censurer Nana, Mike, Mireille...quelle honte!!!
Je vous abandonne lachement pour qq jours; eh oui, je pars au skiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt, ne dites pas trop de bêtises sans moi, j´aimerais en profiter...

  [Like] [Reply] - [Readers: 383 ]

Nathgertsch
Jan-24-2004, 14:46 GMT
IP:
France


Send private message

Bonne glisse ! :-)On te racontera... Ciao !

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 383 ]

Nathgertsch
Feb-12-2004, 14:01 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai retrouvé la photo ce matin !!!!!!!!! En fait, j´avais très mal cherché ! :-)
Elle représente Paul et Michel Delpech face à face en fait (ma mémoire n´était plus très bonne) et se parlant. Paul a même ce petit sourire timide qu´on lui connait :-)
J´aimerais vous faire partager ce grand moment mais le problème est que je ne´ai pas de scan sous la main :-(

  [Like] [Reply] - [Readers: 383 ]

alain
Feb-12-2004, 14:12 GMT
IP:
France


Send private message

débrouilles toi Nath, vas vite en voler un dans la grande surface la plus proche de chez toi... On est tous trop pressés ... Je sens que MarieNo ne va pas tenir en place quand elle va savoir cela...Vite VIte...Ce jour est un grand jour!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 383 ]

Nathgertsch
Feb-12-2004, 16:46 GMT
IP:
France


Send private message

Et je suppose que vous m´apportez les oranges en prison ? A moins que Marie No étant bien placée ne plaide en ma faveur :-)
J´ai peut-être une solution si elle ne peut résister : si elle a un scan, je peux lui envoyer la photo par la poste(c´est extrait d´un magazine de rock avec tout un reportage sur Paul)et elle la fera passer ici (celà doit être possible en demandant gentiement à Bodo !). Ok Marie No ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 383 ]

Marieno
Feb-12-2004, 19:27 GMT
IP:
France


Send private message

J´voudrais bien mais j´peux point, hélas, je n´ai pas de scan...en revanche, mon père en a un, mais je ne vais pas chez mes parents tous les quatre matins, je ne suis qu´une fille indigne!!!
C´est vraiment super que tu l´aies retrouvée et comme le supposait Alain, je bouille d´impatience de la voir...tu n´as pas d´amis qui auraient un scan ou au travail? quant à en voler un, je me désolidarise totalement de cette action...et malheureusement, je ne suis vraiment pas bien placée, je ne connais ni notre cher Président de la République ni son estimable ministre de l´intérieur (quoique je lui ai serré la main il y a qq années...) et encore moins le Garde des Sceaux...je me résoudrai à aller te voir aux Baumettes ou à Fleury-Mérogis avec un filet d´oranges, à moins que le juge ne soit également un fan et te trouve des circonstances atténuantes...je pourrais être ton avocate, je plaiderais la folie passagère due à une monomanie...tu t´en sortiras avec un petit internement psychiatrique...mais qu´est que tu ne ferais pas pour LUI!!!
PS: si vous avez de la patience et que tu ne trouves personne dans ton entourage ayant un scan, envoie la moi, ça me fera une bonne raison d´aller voir mes parents; là je dépasse les bornes, les pauvres...

  [Like] [Reply] - [Readers: 383 ]

Nathgertsch
Feb-13-2004, 09:19 GMT
IP:
France


Send private message

Merci pour cette solidarité : je n´en attendais pas moins ! :-)
Pas de scan à l´horizon et puis ce sont les vacances...
Mais si jamais tu ne peux (ou ne veux ;-)) aller chez tes parents, je peux essayer de chercher quelqu´un d´autre mais ça risque de prendre du temps. Ou alors je garde la merveille pour moi ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 383 ]

Marieno
Feb-18-2004, 19:47 GMT
IP:
France


Send private message

Bon, c´est vrai je suis une mauvaise fille, mais je prévois d´y aller d´ici peu, donc, si tu veux m´envoyer LA photo...

  [Like] [Reply] - [Readers: 383 ]

Nathgertsch
Feb-19-2004, 18:03 GMT
IP:
France


Send private message

Désolée du retard : l´enveloppe est prête mais avec les vacances je n´ai pas le temps. Lundi prochain, c´est encore bon ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 383 ]

Marieno
Feb-19-2004, 18:41 GMT
IP:
France


Send private message

Sans problème, j´irai le w-e suivant...

  [Like] [Reply] - [Readers: 383 ]

Page: [1] ... [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top